Un homme va-t-il s'intéresser à moi sincèrement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un homme va-t-il s'intéresser à moi sincèrement?

Messagepar Adorable » Tue Aug 29, 2017 6:24 pm

On peut prétendre aimer une personne quand on a appris à la connaître. Je ne le connais pas. Ce que j'ai ressenti dès la première rencontre : j'ai été transpercée par sa voix. Puis ensuite, à force de l'observer, c'était un lien inexpliqué. Comme s'il était une sorte de frère. Il porte le même prénom que mon frère. Objectivement il est beau, mais c'est plutôt la sensibilité qu'il dégageait qui m'a ému. Quelquechose de doux et de calme qui m'impressionnait. Moi, je me sentais très violente intérieurement. Beaucoup de choses à régler au niveau affectif. Vis-à-vis du père. J'étais très distante car il me perturbait
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Aug 29, 2017 6:26 pm

Je n'ai pas envie de me sentir vulnérable et dépendante de quelqu'un
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Aug 30, 2017 6:44 am

Il semblerait que cet être soit ton âme jumelle, d'ailleurs voici ce que je lis dans mon livre sur le tarot au sujet de la relation Force-Soleil;
" la Force abandonne tout effort pour réaliser un couple d'âmes jumelles. Elle peut lui faire confiance, l'admire, s'abandonner à lui: elle lui apporte la matière qui produit cette explosion de lumière".

Seulement nous avons la Justice pouvant représenter ici des rationalisations paralysantes qu'il faudrait laisser tomber comme celle qu'il faudrait connaître quelqu'un pour "prétendre" l'aimer alors qu'il n'y a rien à prétendre! La particuliarité d'une connexion d'âmes jumelles est d'aimer une personne qu'on fréquenta très brièvement (je ne connais presque pas mon âme jumelle en tant qu'être humain mais j'ai la certitude absolue de l'aimer).
L'amour véritable n'est pas un attachement intéressé découlant d'une bonne relation mais un pur sentiment immortel!
D'un point de vue mystique c'est même la connaissance suprême.

Je te suggère de dépasser ces préconceptions (j'en étais plein il y a deux ans avant qu'elle ne coupe tout contact, ma vision de l'amour était bornée et j'avais honte de mon sentiment) en acceptant l'existence d'une connexion d'amour inconditionnel.
La question que tu posas peut t'être retournée: te sens-tu connectée à lui? Acceptes-tu le côté transcendantal de cette connexion?
Tant que tu l'as refoule avec de rigides croyances il est normal de mal la vivre.
Songe que si tu sens cette connexion d'âme tu ne peux qu'en souffrir si tu nies son essence à savoir l'amour inconditionnel (j'ai personnellement commencé à moins souffrir quand je pris conscience de cela tout seul, je ne savais rien des théories).

Si on procède à une lecture numérique;

La Force plus la Justice: dix-neuf (Le Soleil).
Les trois cartes additionnées: onze (trente-huit, trois plus huit, onze) soit la Force.

Mais La Force te symbolisant se doit impérativement de croire en elle et en ses instincts; la Justice doit être derrière constituant un principe d'équilibre plutôt que des limites émotionnelles.

En guise d'acte symbolique tu pourrais emporter la carte de la Force partout avec toi pendant une semaine en lui donnant une signification libératrice.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 6:51 am

IL NE VEUT PAS DE MOI !!!!!! Je ne vais pas bloquer ma vie amoureuse à rêvasser à un être qui préfère être avec une autre dans la 3D!!!! Je n'en ai plus rien à faire de toutes ces histoires de 5D et amour inconditionnel. Si je ne l'aimais pas inconditionnellement je l'aurais oublié depuis longtemps. Il n'y aura jamais rien entre nous. C'est cela qui m'intéresse. Savoir que j'ai une connexion avec un inconnu qui préfère parler à mes ennemis je n'en ai rien à cirer. Aucun sens pour moi.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 7:12 am

Et si je n'étais pas connectée je n'aurais jamais vécu tout ces phénomènes étranges qui caractérisent une rencontre de FJ et n'aurais pas découvert ce concept de FJ. Mais personnellement je n'ai pas envie d'espérer quelqu'un qui ne viendra jamais. Foru
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Aug 30, 2017 7:53 am

Ne t'énerve pas ingratement alors que je propose une lecture à ton tirage c'est extrêmement impoli et désgaréable. Tu envoies des ondes négatives à un être humain essayant généreusement de t'aider dès neuf heures du matin, une telle ingratitude est incompatible avec le moindre progrès spirituel.
Quelqu'un te témoigne un intérêt sincère c'est limite si tu lui craches à la figure!

La question n'était pas: veut-il de moi?
Du reste je ne sais pas ce que tu veux dire par 3D/ 5D je crois que ce sont des catégories New-Âge, mouvement avec lequel je n'ai rien à voir en tant qu'esprit libre non dogmatique et fort sceptique (le New Âge est un optimisme dogmatique où la réflexion nuancée, individuelle est quasiment inexistante).
Quand je parle d'amour inconditionnel c'est un sentiment auquel j'ai pensé sans être influencé par des théories et ma seule référence est le livre d'E.M que tu as apparemment mal compris (elle ne parle pas de 5D et autres foutaises vides de sens mais essaie d'expliquer intelligemment un phénomène métaphysique en proposant des solutions; relis-le, si il ne te parle pas tant émotionnellement que mentalement c'est bizarre ).
Si cette personne est ton jumeau d'âme c'est tout sauf un inconnu mais ton double existentiel sur terre.

Tu n'as pas compris mon message non plus: je dis que l'unique façon de surpasser la confusion interne est de prendre conscience de ton sentiment et de l'accepter totalement.
Laisse tomber ces théories... Seule une meilleure conscience de ton SENTIMENT peut t'apaiser un peu.
Aimer pour du vrai est en soi quelque chose d'extraordinaire que nous recevions l'attention voulue ou un silence.
Là tu n'es pas dans le sentiment tu parles avec ta tête et tes peurs.

Si tu crois que ton âme te pousse à y croire, que tu ne peux tomber amoureuse de qui que ce soit parce que tu penses à cet homme (ta vie affective est bloquée de toute façon) essaie de lui parler en personne. Il y a peu de chance qu'il t'humilie et la question de savoir si il veut être avec toi ne devrait pas t'obséder puisque c'est beaucoup plus qu'une attirance sentimentale.
Quoiqu'il arrive approfondis-toi en tenant un journal c'est indispensable pour développer sa conscience de soi en prenant du recul, chose dont tu as grand besoin.
Au lieu de m'écrire ça note-le dans un cahier en explorant chaque jour tes états d'âmes du moment.
Bon courage!
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 8:23 am

C'est bien gentil de t'investir mais tu ne m'apporte aucunes informations nouvelles sur le problème. J'ai lu le live sur les FJ avant toi c'est d'ailleurs moi qui te l'ai conseillé. Je ne vois pas en quoi écrire un journal sur ce sur je vis va m'aider. Tout ce que je veux c'est tourner la page. Cet homme est connecté mais refuse sciemment de communiquer avec moi car il est influençable et faible. La preuve, il écoute les mauvaises langues jalouses qui médisent sur mon dos. Il vit d'une manière facile. Je n'ai plus envie de perdre mon temps à aimer inconditionnellement quelqu'un qui ne le mérite pas. Je cherche une personne consciente qui veut vivre maintenant. Ces chimères ne m'intéressent plus. Merci pour ton aide. Et bonne chance dans l'écriture de ton journal!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Aug 30, 2017 8:57 am

J'écris quoiqu'il arrive depuis des années parce que je ne peux vivre sans je ne fais pas cela pour retrouver mon âme jumelle.
Ce n'est pas parce que tu as lu un livre avant moi que tu l'as mieux compris et la thérapeute qui en est l'auteur conseille d'ailleurs l'écriture comme moyen d'entrer en contact avec notre psyché profonde... En quoi est-ce indispensable? Écrire te permettra de te libérer de sentiments et pensées inconscients inaccessibles à la rumination mentale ordinaire.
Si tu t'y refuses sous prétexte que c'est inutile ou désagréable tu es fermée à ta vie intérieure et attends tout salut de l'extérieur ce qui est pure folie.
Plus tu persisteras dans cette voie de fausse facilité plus tu souffriras cela est une certitude absolue.

Reprocher à ton jumeau supposé d'aller avec une autre n'est-il pas un peu facile quand tu demandais encore hier soir si tu rencontrerais quelqu'un qui t'aiderait à l'oublier?
Tu n'as pas besoin de plus d'informations mais d'une prise de conscience (si tu étais consciente d'un amour inconditionnel en toi tu saurais qu'être aimé ne se mérite pas sans quoi ce n'est par définition pas inconditionnel; et si tu as vraiment l'impression de faire un effort ou de perdre ton temps en aimant cette personne peut-être n'est-il ton double existentiel) impossible sans un auto approfondissement.

Un sentiment profond n'est jamais une chimère.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 9:20 am

Je n'ai pas eu besoin de lire le livre pour savoir ce que je resssens pour lui. Je commence à en avoir sérieusement marre d'être insultée et humiliée depuis 6 ans alors que je n'ai jamais eu que des intentions pures vis-à-vis de lui. Je ne suis pas responsable de ses choix amoureux, amicaux et fréquentations manipulatrices. C'est pour cela que je choisi de ne plus nourrir ce lien.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Aug 30, 2017 9:46 am

Je parle du livre parce qu'il m'aida à ne pas me croire fou alors que je suis tenu pour un dangereux harceleur de premier ordre dans l'entourage de mon âme jumelle. :lol:
Tu disais n'avoir aucune rancœur et maintenant tu dis en avoir marre d'être humiliée par un homme à priori sensible, doux et calme (ou par certaines connaissances communes liguées contre toi) depuis votre mystérieux contact virtuel en 2011?
Tu t'expliques son silence par des ragots colportés à ton sujet?
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 9:59 am

Il est entouré de personnes intéressées et mesquines et ne s'en aperçoit même pas. Quant à la description que j'ai faite de lui, cela correspond à une époque révolue. Je ne lui en veux pas d'être aussi aveugle. Je le plains. Et je ne souhaite pas être à sa place le jour où ces personnes le trahiront comme elles m'ont trahie. À +
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Aug 30, 2017 10:25 am

D'accord.
Ce que tu dis là est intéressant car cela est par certains côtés semblable à ce que je songe de mon âme jumelle: j'échoue à comprendre comment elle peut être amie avec un imbécile heureux névrosé, psychorigide manipulateur, égocentrique et pervers théâtreux raté de quarante cinq-ans prof qui se moqua de moi en sa présence le 27 mai dernier histoire de me rabaisser.
Je n'en veux pas à ma bien aimée mais je lui ai écrit à maintes reprises d' apprendre à avoir de l'honneur et à tenir parole. Comment peut-elle tolérer qu'un sous homme se moque bassement de celui l'aimant- infiniment supérieur à la populace avec laquelle elle traîne- sans l'envoyer se faire voir sur-le-champ?
Ne faut-il pas que ce personnage soit un manipulateur professionnel?
J'espère qu'elle ne prendra pas la défense de ce blaireau la prochaine fois qu'on se croise sans quoi je vais le trouver le jour même et je le défonce impitoyablement ( ce rat d'égout est mort de trouille à cette idée, ayant supprimé son numéro de l'annuaire aprés que je l'eus insulté :lol: ).
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 10:33 am

Et non, je ne m'explique pas son silence depuis ces ragots et trahisons... Il m'ignore, tout simplement. Il doit bêtement se dire que c'est la gêne d'aimer quelqu'un comme moi. Il doit avoir une piètre estime de lui-même et surtout, avoir une vision bourgeoise de la vie.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Wed Aug 30, 2017 10:59 am

Au moins il y a moyen d'essayer de dialoguer avec une vision bourgeoise (à priori un minimum ouverte à l’altérité, au céleste même si cet intérêt est superficiel) tandis que cela est carrément impensable avec des ploucs psychorigides de province qui rejettent instinctivement tout ce qui est étranger à leur norme.
Si seulement mon âme jumelle évoluait dans un milieu plus bourgeois! Elle aurait quelque éducation (je suis une sorte de sauvage issu d'un milieu très modeste mais je tends à détester les gens populaires parce qu'ils manquent très souvent d’éducation à mes yeux; le respect et la politesse sont pourtant des choses qui rendent l’existence beaucoup plus agréable) et je pourrais parler à ses parents alors que les siens sont sans être méchant de stupides beaufs antipathiques avec lesquels je ne m’entendrais jamais.

D'où ma conclusion: l’unique espoir tangible pour qu'il y ait une union entre nous-chose pas impossible; je sais que mon sentiment ne l’indiffère pas et qu'elle aime me croiser sans plus nier la connexion- est qu'elle s’individualise, qu'elle devienne plus indépendante vis-à-vis de son milieu.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Aug 30, 2017 11:08 am

Je peux te dire que tu te trompes :lol: si tu crois que les bourgeois sont plus évolués que les popus! Enfin bref, bonne chance
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT