ANNA a écrit:Bonjour Sépia,
Est-ce que tu te sents un peu nerveuse par toute cette situation, Sépia???
davant cette inestabilité au travail, on peut voir une signature de contract à LA PAPESSE, pour comencer une nouvelle vie, mais avec LE CHARRIOT et LA LUNE comme solution à trouver ta place, je crois que le tarot te suggère de voyager pour pouvoir développer un emploi et sortir de la situation dans la quelle tu vis. Au moins pour le moment.
Là- haut du tirage on peut voir L' HERMITE qu' illumine LE PENDU et LA JUSTICE que prend de déterminations et que ofre quelque chose juste pour toi.
Chance à toi.
ANNA
Bonjour Anna,
Tout d'abord merci pour ta réponse aussi rapide.
Ensuite oui je me sens plus du tout la même personne, suite à la perte de mon ancien travail.... j'essaie de me reconstruire et pour ça je me suis lancer dans des lectures spirituelles, comme l'art du bonheur du Dalaï-Lama, je recherche la paix intérieur, la sérénité.... Je fais le ménage de ma maison "intérieure"...
- Le chariot et la lune cela veut dire déplacement et déménagement ????? beaucoup de mes entretiens se passent en ce moment à + de 200 kms de chez moi, se serait plus dans cette direction alors ?
- Donc ta dernière phrase veut dire que je vais décrocher quelque chose, mais avec l'Hermite et le pendu, est ce que c'est dans un avenir proche ou bien très lointain ???
Merci & bonne journée.
Sépia