un job ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un job ?

Messagepar Renouveau » Sat Jun 25, 2011 12:55 pm

les choses ont bougé, enfin surtout dans mon état d'esprit.... donc j'interroge encore les cartes ?

je m'installe en GB dans 3 semaines, définitivement

Est-ce que j'y travaillerai ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar20D:
:TppfFR:

Dans quel domaine m'orienter ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un job ?

Messagepar le promeneur » Sun Jun 26, 2011 9:09 am

Bonjour Renouveau,

Content pour vous , de voir que les choses se décantent, et avancent favorablement pour vous ..

Je ne vois malheureusement pas de travail dans l'immédiat .. Mais je suppose que comme partout, actuellement, le chômage doit frapper ..

Avez vous travaillé par le passé avec des personnes au tempérament dominateur ou manipulateur ? On dirait que vous en avez gardé un souvenir de caractères assez forts ?

Il va d'abord vous falloir trouver vos repères et vous intégrer sur place .. On voit des hésitations , des doutes , des difficultés quant à l'intégration dans un travail , peut être au niveau de la langue encore ? (quoique d'après ce que j'en ai vu, vous n'avez pas l'air d'avoir des difficultés à ce niveau là ?)

Pour le domaine, j'ai l'impression qu'il serait plus judicieux de choisir un métier indépendant .. dans la communication ou la télécommunication peut être ? Animateur ou psychologue, en tous cas la tempérance parle de compréhension des autres ..

Je ne sais pas si ca vous parle ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Sun Jun 26, 2011 9:20 am

woaw !!!!!

Génial Le Promeneur
et Merci tout d'abord

Pour le coté dominateur dans mes relations : c'est surtout mon ex mari, pervers narcissique, etc. Je suis en train de régler les derniers (?) détails juridiques

Dans mes relations de travail ? Non, je ne vois pas........

Moi j'ai encore un poste "d'autorité", cad que je suis.....aie aie aie inspectrice des impots, je vais de la vérification de comptabilité de sociétés : est-ce ça ???

en tout cas, je n'en veux plus !!!! Ca ne me correspond plus du tout non plus

je souhaite complètement changer de voie ; aujourd'hui je ne le crains plus

tout comme, super avec le tirage, je préfèrerais, et de loin, être mon propre employeur. Ca non plus je ne le crians plus

dans la communication, l'aide aux autres ? Ca, ça me parle vraiment

Oui, vous avez raison, pas vraiement de problème de langue, tant à l'écrit qu'à l'oral. sauf pour des trermes plus techniques bien sûr, quil me faudra apprendre ; d'où l'idée d'une formation

Sur le fait de prendre le temps ?
je suis complètement ok :
pas de précipitation inutile
et puis j'ai pas encore trouvé quoi exactement
je sens bien qu'il me faut me "reposer"; me poser une fois sur place, et "médietr"

En espérant que la roue tourne dans le bon sens !!!!

Merci encore !!! :P
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Sun Jun 26, 2011 9:30 am

en tout cas, c'est le fait d'avoir vécu toutes ces années avec un pervers manipulateur, avec les ravages psy que cela engendre, notamment la destruction psychique (et physique, presque) :
un instinct de survie m'a fait réagir
Avant, j'étais un vrai zombie, un automate, un corps sans âme ou presque
j'ai ensuite beaucoup travaillé sur moi
tout déprogrammé
pour me libérer (sur tous les plans, mes capacités de "médium" se sont largement développées par exemple, je veux dire que je "sens" les choses, pas toutes, et les gens)
et me reconstruire ensuite
et enfin reconstruire ma vie
sous un angle totalement nouveau, dans la paix et l'amour

Je suis certaine que vous comprenez ce que je veux dire, sans même avoir à détailler

et c'est certainement cette terrible expérience qui m'a aidée en quelque sorte à être ce que je suis aujourd'hui
et, peut-être, qui pourra m'aider dans mon futur nouveau métier

Ca peut expliquer, éclairer votre remarque ?

Renouveau :)
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jun 26, 2011 9:31 am

Re bonjour,

Ne vous inquiètez surtout pas, le total additionnel de votre deuxième tirage donne la force et avec la force c'est la maîtrise des choses assurée .. nouvelle période .. nouveau projet .. Arcane très puissant qui donne de l'énergie .. Avec la force tous les problèmes s'écartent .. vous devez avancer avec entrain.. et confiance ..

La carte de la force , vous allez rire, c'est le manager à l'américaine .. entreprise.. décision et contrôle .. rien ne résiste à sa volonté et à ses principes une fois lancé .. Vous êtes une personne qui aime relever des défis, ca se sent et vous vous réalisez dans l'action ..

Et la carte de la force confirme également le travail en indépendant .. la force de persuasion et l'être doué pour les rencontres ..

Avec tout le dynamisme que vous montrez dans vos posts je dirais que la Grande Bretagne est à vous :D

Mais vous n'allez pas détronner la Reine quand même ? enfin, pourquoi pas ! :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Sun Jun 26, 2011 9:45 am

Merci beaucoup pour vos réponses

Merci mille fois pour votre confiance et vos encouragements.

Vous aviez senti le post ? Il y a donc un bon émetteur et un bon récepteur, sinon ça n'aurait pas pu fonctionner.
C'est super ça !!
D'ailleurs, ça m'arrive très très souvent avec mon mari : on s'envoie des textos quasi toujours au même moment, il me contacte quand j'en ai besoin

Bref, assez parlé de moi

MERCI ENCORE

Good luck
and do not forget to take care of yourself :D

Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Sun Jul 24, 2011 8:59 pm

me voici instalee en Angleterre
il n'y a pas encore d'urgence a ce que je travaille mais neanmoins j'y pense beaucoup

une idee qui me traverse l'esprit depuis bien longtemps
et qui revient regulierement
et j'aimerais etre a mon compte desormais, pour ca, je ne varie pas

et si je faisais coiffeuse a domicile, ca marcherait, ca me conviendrait ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

MERCI :)
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Fri Jan 20, 2012 7:44 pm

hi everybody
oui oui, je sais, encore beaucoup de choses sur le plateau

ben voila, ca fait quand meme 6 mois maintenant que je me suis reinstallee en UK.
J'avais bien besoin de ce temps d'installation auquel faisait allusion Le Promeneur

desormais je me sens prete a affronter le monde du travail, j'en ressens meme le besoin, mais quoi...............

Dans quel domaine proessionnel m'orienter ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar18D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ca me parait un peu beaucoup de cartes :roll:

Merci

Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Tue Jan 24, 2012 7:10 pm

up ! :P