Un jour, peut-être ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un jour, peut-être ?

Messagepar Mioustic » Mon Apr 30, 2018 7:13 pm

La séparation avec mon ex conjoint n'en finit pas. J'ai l'impression d'être bloquée, coincée dans ma vie. Vais je un jour rencontrer un homme avec qui je serai heureuse ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mioustic

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un jour, peut-être ?

Messagepar Ayor » Mon Apr 30, 2018 8:36 pm

Bonsoir

C'est assez dense comme tirage !

Je ne vais pas me lancer dans une analyse du côté gauche/passé du tirage.
C'est complexe et j'aurais besoin d'avoir l'histoire détaillée pour filtrer la polysémie des arcanes.

On dirait qu'il y a quelque chose d'enfoui très profond qui a besoin d'être guéri.
Tout ça doit remonter en surface pour être purifié, lavé.

Votre énergie est orientée vers ça, un besoin providentiel d'être libérée, de vous élever vers votre féminité et votre place dans ce monde en tant que femme qui porte en elle l'énergie du cosmos.

Faites preuve de calme, croyez en votre ange gardien, patientez juste encore un peu.
Votre énergie vous devez la consacrer à faire preuve de justice envers vous-même, vous coupez irrémédiablement avec ce dont vous ne voulez pas et vous vous donnez à vous-même ce que vous méritez.

En reprenant contact avec votre instance créative et s.exuelle, qui correspond au Lion de la Force, vous pouvez accéder à votre véritable essence, une femme qui dans sa vérité nue, est en osmose avec les élément et l'Univers. Elle s'emploie à nourrir cette force, ce Lion qui absorbe cette lumière étoilée et lance un faisceau de lumière cosmique en retour.

Restez dans la bonne intention, avec toute la patience du monde, et soyez ferme et puissante quand il s'agit de ce que vous vous donnez, dans l'énergie que vous enployez pour aller là où vous souhaitez.

La Tempérance dit aussi : " Ce que tu donnes, tu te le donnes à toi. Et ce que tu ne donnes pas, tu te l'enlèves."
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mioustic » Tue May 01, 2018 8:07 pm

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Voici qq détails de ma vie qui pourront peut-être vous éclairer davantage.
Je suis en couple depuis 17 ans mais je pense me séparer depuis plusieurs années maintenant. C'est en cours. J'ai trouvé un nouveau logement et emménage à la fin de l'année scolaire pour chambouler le moins possible nos 3 enfants.
Aussi, il y a plusieurs mois, j'ai rencontré un homme par le biais de mon travail. Il me plait beaucoup mais ne se dévoile que très peu. Il semble attendre que la séparation soit officielle.
j'aurais voulu savoir si je me trompe ou si je peux croire en une véritable relation avec lui.

:Tar08U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Mioustic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mioustic » Thu May 03, 2018 3:26 pm

:Tar19U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Y aura t'il un changement avec mon collègue qui quand on se voit est très proche de moi puis qui par la suite ne donne que très peu de nouvelles ?
Merci
Mioustic

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT