un litige à régler !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un litige à régler !

Messagepar Xamã » Sat Jul 09, 2011 6:26 pm

Bonsoir à tous

J'ai eu il y a quelques mois un soucis avec une voisine qui s'est vengé en me rayant allègrement ma voiture ( elle était persuadée que je lui volait sa place de parking alors que je me garais bien sur la place indiquée par mon bail).
Bien sur, j'ai porté plainte mais sans preuves, l'assurance me fait payer une part très chère. Je ne gagne pas beaucoup et élève deux enfants seule, alors autant dire que je suis vraiment ennuyée, ça m'a fait une dette alors que je n'étais pas en tord.
Je ne fais que résumer une histoire un peu complexe, mais là je suis en train de me battre juridiquement pour récupérer mes sous.
Donc la question au Tarot: vais je gagner et récupérer mes sous?
le tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

L'étoile à l'envers me fait peur ! il me semble que ça veut dire beaucoup de dépenses !
L'hermite à l'envers dans le présent montre bien ma situation de restriction et de pauvreté.
Seul le monde dans le futur me rassure un peu. Le bateleur signifie t'il que j'aurai l'aide que j'espère, d'un professionnel? ( mais je doute, car le bateleur n'est pas jusriste? ou alors il s'agit d'un juriste débutant? )

Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur ce tirage !! J'en ai besoin !

Bonne soirée,

Bonnes vacances !!

Xamã
Xamã

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un litige à régler !

Messagepar Xamã » Sun Jul 24, 2011 10:01 am

Bonjour,

Dommage que personne n'ai eu l'envie de m'aider....
c'est une vraie question, et je suis vraiment ennuyée avec cette histoire car j'élève seule deux enfant, avec un seul salaire, alors payer tres cher ( et avoir du faire un emprunt) pour un litige dont je suis la victime, croyez moi ça me désespère !!

Mais bon, peut etre que je n'ai pas été assez larmoyante dans mon message.... ( ce n'est pas mon genre) j'aurais sans doute du mettre un titre comme " au secours je suis desespérée " et prendre un pseudo du "nesaisplusoùj'ensuis" pour avoir une main rendue.

Bon vent à tous
Xamã

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jul 24, 2011 11:07 am

Bonjour,

Ne pouvez vous pas vous arranger avec elle directement ?
Du genre, je retire ma plainte et elle s'arrange avec vous ?
C'est dommage d'avoir dépenser de l'argent pour de simples rayures, la voiture n'avait aucun problème méchanique.
Vous vous lancez dans une procédure/direction qui n'est pas la plus rapide.
Le tarot parle d'équilibre et de communication.
Il existe des aides juridiques en mairie, et c'est gratuit, selon les revenus.
Vous aurez peut être gain de cause à la fin, mais ce qui compte c'est vos actions d'aujourd'hui.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Xamã » Tue Jul 26, 2011 5:38 pm

Bonjour Yann et merci d'être venu faire un tour par ici

Malheureusement il n'y a aucun moyen de s'arranger directement, elle m'a littéralement agressée dans le parking ( en plus des rayures) bref c'est une folle et bien sur elle ne veut pas reconnaitre ses fautes ( la plainte est contre X, je n'ai pas de preuves directes)
Je me suis garée sur la place indiquée par mon bail...
Elle était tellement persuadée que je lui volait la sienne qu'elle a d'abord rayée ma voiture ( pas juste quelques rayures, de profondes rayures multiples sur tous les côtés, j'ai du faire repeindre toute la carosserie) puis seulement ensuite a laissé un mot sur le pare brise.
Bref, aucune communication logique et sensée avec cette folle.

J'ai bien sur essayé avant de régler ça avec elle, les aides en mairie sont inefficaces ( le médiateur envoie juste un courrier puis abandonne en cas de réponse négative ou de non réponse)
Donc j'en suis venue à l'UFC Que Choisir... J'attend les suites.

Ou la tempérance parle de communication et d'équilibre, mais dans l'axe passé.

Heureusement le monde apparait dans l'axe futur, peut être représente t'il l'aide extérieur d'une grosse association ?

Parce que l'étoile à l'envers, je crois que c'est de grosses sortie d'argent?

Bonne soirée Yann, et à tous ceux qui liront/ aideront
Xamã

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jul 26, 2011 6:07 pm

L'étoile peut signifier que l'argent sort et ca se passe pas très bien.
Le monde peut indiquer une réussite mais pas forcément sur ce que vous voulez.
Par exemple, vous pouvez perdre beaucoup d'argent pour gagner votre tranquilité.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Xamã » Thu Nov 22, 2012 9:25 am

bonjour,

Pour le suivi:

j'ai déposé avec le soutient de l'UFC Que Choisir, un dossier au tribunal. Ce n'est que sous cette "menace" que j'ai pu obtenir un remboursement des frais engagés, alors que toutes mes tentatives de négociations étaient restées vaines.

Je n'arrive pas à voir le rapport avec les cartes tirées ?

Cordialement
Xamã

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Nov 23, 2012 6:03 am

Xamã a écrit:
Je n'arrive pas à voir le rapport avec les cartes tirées ?

Bonjour,

Vous n'arrivez pas à voir le rapport avec les cartes tirées pour vous même en tant que tarologue ? (votre interprêtation ?)
Ou vous n'arrivez pas à voir le rapport avec les cartes tirées et mon interprêtation ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Xamã » Fri Nov 23, 2012 9:15 am

Bonjour,

Je ne vois pas bien le rapport entre les cartes tirées et les événements réels; en tant que tarologue.
merci
Xamã

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Nov 26, 2012 7:21 pm

Bonjour,

Le bateleur peut effectuer des tours de force. Avec le soutient de l'UFC que choisir et ce dossier au tribunal, c'est cette menace qui est un tour de force.
Le bateleur indique qu'il faut du courage pour arriver au soleil !
Le soleil est un symbole d'arrivée, de victoire, le héro arrive sur l'ile aux immortels !
Le bateleur a besoin de rassembler ses énergies, c'est surement ce que vous avez menez a terme.
Monter un dossier, il en fallait du courage, vous aviez beaucoup d'émotions je suppose vu votre deuxième message demandant de l'aide.
Le baleteleur, il réunit tout ce dont il a besoin pour réussir a avancer. Et le votre, c'ets vers le loleil qu'il avance.
Le soleil peut aussi évoquer la traversé d'un passage ou vous avez rejoint un ami qui vous a aidé en conseil.
Peut etre qu'il fallait avoir ce problème pour écouter un ami !
Le soleil évoque aussi l'entraide, avec l'UFC peut etre si ce n'est un ami.
Le soleil peut avoir comme mot clé "nouvelle vie".

Ah, un autre mot clé du bateleur -> prendre sa place (de parking^^).
Le bateleur sait parler au foules pour faire ses tours.

Je ne développerais que les cartes solution. Pour les cartes du bas, c'est assez clair je trouve.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Xamã » Mon Nov 26, 2012 7:39 pm

Merci ! C est vrai je ne voyais pas le bateleur sous cet angle mais effectivement il réunit tout son nécessaire sur la table comme j ai réunit mes preuves.
C est plus clair comme ça
Xamã

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT