Un nouveau cycle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un nouveau cycle ?

Messagepar gioviri » Tue Jun 22, 2010 10:36 am

Bonjour à vous toutes/tous qui interprétez pour nous et merci,

Peut-être que mon dernier post n'inspirait personne vu que je n'ai pas eu de réponse; à force de tergiverser avec mon job il fallait sans doute que je me décide seule sans l'avis des autres.
Merci Anna et Maïna pour les réponses à mon post en pleine période de tergiversation.
Enfin je quitte pour prendre ma retraite une bonne fois pour toutes, je suis soulagée (ou presque ) depuis quelques jours;
C'est un nouveau cycle, et je voudrais bien l'aborder sereinement sans plus me poser trop de questions, maintenant que ma décision est prise.

Cher Tarot, que me réserve ce nouveau cycle de vie ?

Merci pour la réponse que j'aurai
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un nouveau cycle ?

Messagepar maïna » Tue Jun 22, 2010 2:11 pm

Bonjour Gioviri,

Cher Tarot, que me réserve ce nouveau cycle de vie ?

:lol:
Arf :mrgreen: Tu voudrais déjà savoir tout à l'avance ? ;)

Mais c'est pas drôle la vie comme ça....

Pour savoir ce que te réserve le nouveau cycle..... eh bien..... il te faut commencer à faire un pas dedans...

:Tar01U:

Allez hop, on se remet debout, on savoure le moment présent et on arrête de vouloir jeter un oeil derrière le rideau pour voir ce qui se prépare en coulisses...

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:

Et tout ira bien :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gioviri » Tue Jun 22, 2010 4:05 pm

Rebonjour Chère Maïna,
J'ai vraiment bien ri en lisant ta réponse pleine de bon sens ! Merci
Demain j'affronte (c'est vraiment le bon mot, car j'en ai le coeur serré) mon dernier jour de travail et ce ne sera pas facile vu les relations pas très faciles en ce moment.
Mais j'ai l'immense bonheur d'être en bonne santé et très dynamique. A moi de continuer à faire des choses qui m'apportent du bon.

Merci pour tout. Dans quelques mois je reviendrai sur ce forum te faire part de mon évolution.

Bonne et longue vie à toi.

Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 22, 2010 4:10 pm

:wink: :wink:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jun 22, 2010 4:17 pm

Bonjour gioviri,
c' est normal que tu aies le coeur serré demain, la vie c' est comme ça, après une etape un autre.
Il faut penser déjà à ton futur, un futur que s' entrevoie diffèrent, avec dinamisme, sûre de toi même de la décission prise et optimiste pour le devenir de ton existènce.

Je te souhaite un bon fin le dernier jour et un bon comencement le premier jour de ta nouvelle vie. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT