Un nouveau départ amoureux serait-il possible et /ou envisag

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un nouveau départ amoureux serait-il possible et /ou envisag

Messagepar Arc-en-ciel » Tue Mar 10, 2009 6:51 am

Bonour à tous,

J'ai décidément l'impression que cette pleine lune de demain est accélératrice de prise de conscience...

Ma qestion : Un nouveau départ amoureux serait-il possible et /ou envisageable avec F en 2009?
Et si oui , cela passerait-il par une tentative de contact de ma part incessamment sous peu :lol: ?
L'indice d'une âme soeur apparait-il pour vous dans ce tirage???

Toutes les cartes à l 'envers m'ont fait peur et prendre conscience de combien je vivais ça comme un problème peut-être voire un chagrin qui est un peu ressorti hier quand je parlais de cette personne avec mon ami R, retouvé ces derniers mois via le net :P , je ne sais pas si vous suivez toujours!!!! :lol:

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suite à vos réponses et aussi à une longue conversation avec l'ami R que j'évoquais dans mon tout premier message d'hier, il m'apparaît que le personnage plus jeune pourrait être F, un pédopsychiatre (18+1??)de 8 ans mon cadet avec lequel j'ai vécu une très brève histoire il y a 2 ans qui s'est terminée par le fait qu'il n'était pas près du tout à quitter son foyer , plus précisément par un sens du sacrifice un peu trop poussé de lui-même et aussi par peur de faire trop de chagrin à ses enfants.

Et puis sa femme me paraissait assez dominante et manipulatrice, il a aussi l'aspect social et renommée professionnelle qui a mon sens devait jouer.

De mon côté je me suis montrée assez intransigeante, je n'avais pas envie d'être la femme de l'ombre et puis peut-on tout plaquer pour une histoire nouvelle qui n'a duré que 2 mois car nous avons décidé d'en rester là.

Par la suite, après un break de qq mois, nous nous sommes revus amicalement mais j'étais un peu mal à l'aise..;et donc un jour un quiproquo dans un mail pour un prochain rendez-vous a fait que depuis il ne répond que poliment à certaines perches que je lui ai tendues jusqu'ici assez régulièrement: sa peur de tout plaquer est-elle plus forte que son envie de revenir vers moi éventuelle????

Je n'ose pas donc le recontacter même si , hier soir en parlant de lui , je me suis rendu compte que c'était pour moi mon âme soeur mais pas libre donc pas joignable etc

VOilà pour les données qui pourraient vous être utiles et qui à mon sens apparaissent bien à travers les lames du passé.

Je suis interpellée par l'oeuf de la papesse qui deviendrait l'oeuf de l'empereur mais comment? par une démarche concrète vers cette personne en passant par une communication avec lui sur ce quiproquo? (13,18,6)

Je suis également perplexe quand au bateleur et chariot qui réapparaissent ici mais aussi l'amoureux :lol:

Voilà si le coeur vous en dit merci pour votre aide et excellente journée à tous!

Cordialement
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un nouveau départ amoureux serait-il possible et /ou envisag

Messagepar grisiad » Tue Mar 10, 2009 7:06 am

Bonjour arc-en-ciel, juste en un petit coup d'oeil je remarque que nous retrouvons dans ce tirage une même extrémité avec le bateleur qui regarde plus loin le pendu, et que pareillement à ton autre tirage, tu es encore incarnée dans une papesse à l'envers...
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Tue Mar 10, 2009 11:07 am

C'est très interpellant en effet...

Bon ben voilà ..;avis aux personnes qui m'ont lue...je viens d'envoyer un mail à F...j'ai l'impression de m'être mise à nu...à mon avis la papesse sort de sa réserve :P et d'avoir fait un saut dans le vide sans parachute... :lol:

J'espère que F me répondra qq chose....
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Tue Mar 10, 2009 12:09 pm

Bonjour ,
Moi je ne le vois pas quitter sa femme mais plutôt continuer la relation là ou elle c'est arrêter voilà ce que je pense qu'il pourrait se passer ,tiens nous au courant de la suite des evenements et merci pour ton retour
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Wed Mar 11, 2009 11:42 am

Je suis interpellée par ce tirage que j'ai fait et qui présentait beaucoup de cartes à l'envers...soit c'est que cela me perturbait plus que je n'en avais conscience, soit ce n'était pas judicieux pour moi d'utiliser le tarot à ce moment là car il était plus de minuit et je venais d'avoir une longue conversation qui avait remué beaucoup de choses... donc je m'interroge...

Toujours est-il que le message que j'ai envoyé a reçu une réponse positive aujourd'hui!!! en ce sens que F me propose qu'on se voie mais me demande d'être un peu patiente because son emploi du temps est très chargé.

Se pourrait-il que le pendu qui apparaissait déjà dans mon premier post et se transformait en bateleur , serait F? qui sait...

Pour info : j'avais demandé au tarot un conseil pour auj et j'avais l'impératrice qui me parlait d'envisager l'avenir avec confiance...
J'ouvre la télé et l'animateur d'un jeu prononce le prénom de F :lol: trop comique :lol:

Voilà si cela vous inspire qq commentaires, ils sont les bienvenus!!!

Belle journée à tous!

Cordialement
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Mar 11, 2009 12:56 pm

coucou
ça s appelle "la synchronicité " :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 11, 2009 1:40 pm

Pas facile ce tirage...
J'ai l'impression que c'est pas lui au final, qu'il n'est qu'une étape pour t'aider sur le chemin.
Et on dirait que ça s'est déjà produit par le passé, Force inversée et Chariot en solution.

Tu demandes pour une relation amoureuse, et au futur l'amoureux à l'envers. On dirait donc que non...
J'ai l'impression que c'est quelqu'un de plus jeune encore que tu cherches, le Bateleur. Il apparaît encore au Futur comme dans l'autre tirage.
Fais attention en XIII renversé à la colère. J'ai pas l'impression qu'il s'agisse de la tienne, ça serait peut-être plutôt celle de quelqu'un contre toi. Sa femme ? (que tu as décrite comme assez "hard" si je me souviens bien).

Bon ceci étant, il faut faire attention aussi dans la Lune et le Bateleur qui la regarde, il la prend peut-être pour la mère idéale...

Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?
(la question est saugrenue peut-être mais elle me traverse la tête en regardant cette papesse avec son bouquin à l'envers)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Wed Mar 11, 2009 4:18 pm

Maina

Merci pour les infos, j'ai l'impression que les événements se précipitent...F m'a envoyé un 2ème message et théoriquement nous nous voyons mardi prochain..le jugement sorti pour mon premier tirage me parle beaucoup pour l'instant;

Quand tu parles d'une situation qui aurait déjà pu se produire et bien figure-toi que mon ami R est en fait un ex d'il y a 20ans mais qui était marié à l'époque...j'en ai eu marre..j'ai rompu.

Mon ami R me dit que la vie me propose une deuxième expérience pour voir si cette fois j'aurai la patience...

Donc je suis ravie pour ce rendez-vous , j'irai dans l'esprit de revoir une personne que je trouve adorable mais sans me faire de plan sur la comète...tout en me disant que si ouverture il y avait :lol: et bien cette fois-ci je ne m'effacerais pas une seconde fois!

Quant à mes lectures, c'est plutôt pour l'instant une émission de télé où une tarologue fait des tirages pour les gens selon cette méthode Camoin et je prends des notes , j'observe, je m'instruis car j'ai le désir de pouvoir à moyen terme y arriver aussi :)

Merci en tout cas pour tes lumières, si tu en as d'autres n'hésite pas

Cordialement
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Thu Mar 12, 2009 7:37 pm

Bonsoir à tous,

Dans la série " Arc-en-ciel s'interroge", je me suis dit que j'allais demander au tarot pourquoi il y avait tant de cartes à l'envers dans le second tirage (car ma petite voix me dit que je ne l'ai pas fait au bon moment et dans les bonnes conditions) et voici ce qu'il me répond...

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Trop comique :P 3 cartes à l'endroit, j'ai l'impression qu'il me dit que c'est pour m'apprendre la patience par rapport à la révélation qui était dans le premier tirage. :lol:

Si vous y voyiez d'autres infos, n'hésitez pas, parfois je crains de faire des contre-sens :?

Belle soirée à tous!
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN