Bonour à tous,
J'ai décidément l'impression que cette pleine lune de demain est accélératrice de prise de conscience...
Ma qestion : Un nouveau départ amoureux serait-il possible et /ou envisageable avec F en 2009?
Et si oui , cela passerait-il par une tentative de contact de ma part incessamment sous peu ?
L'indice d'une âme soeur apparait-il pour vous dans ce tirage???
Toutes les cartes à l 'envers m'ont fait peur et prendre conscience de combien je vivais ça comme un problème peut-être voire un chagrin qui est un peu ressorti hier quand je parlais de cette personne avec mon ami R, retouvé ces derniers mois via le net , je ne sais pas si vous suivez toujours!!!!
Suite à vos réponses et aussi à une longue conversation avec l'ami R que j'évoquais dans mon tout premier message d'hier, il m'apparaît que le personnage plus jeune pourrait être F, un pédopsychiatre (18+1??)de 8 ans mon cadet avec lequel j'ai vécu une très brève histoire il y a 2 ans qui s'est terminée par le fait qu'il n'était pas près du tout à quitter son foyer , plus précisément par un sens du sacrifice un peu trop poussé de lui-même et aussi par peur de faire trop de chagrin à ses enfants.
Et puis sa femme me paraissait assez dominante et manipulatrice, il a aussi l'aspect social et renommée professionnelle qui a mon sens devait jouer.
De mon côté je me suis montrée assez intransigeante, je n'avais pas envie d'être la femme de l'ombre et puis peut-on tout plaquer pour une histoire nouvelle qui n'a duré que 2 mois car nous avons décidé d'en rester là.
Par la suite, après un break de qq mois, nous nous sommes revus amicalement mais j'étais un peu mal à l'aise..;et donc un jour un quiproquo dans un mail pour un prochain rendez-vous a fait que depuis il ne répond que poliment à certaines perches que je lui ai tendues jusqu'ici assez régulièrement: sa peur de tout plaquer est-elle plus forte que son envie de revenir vers moi éventuelle????
Je n'ose pas donc le recontacter même si , hier soir en parlant de lui , je me suis rendu compte que c'était pour moi mon âme soeur mais pas libre donc pas joignable etc
VOilà pour les données qui pourraient vous être utiles et qui à mon sens apparaissent bien à travers les lames du passé.
Je suis interpellée par l'oeuf de la papesse qui deviendrait l'oeuf de l'empereur mais comment? par une démarche concrète vers cette personne en passant par une communication avec lui sur ce quiproquo? (13,18,6)
Je suis également perplexe quand au bateleur et chariot qui réapparaissent ici mais aussi l'amoureux
Voilà si le coeur vous en dit merci pour votre aide et excellente journée à tous!
Cordialement