ANNA a écrit:Bon alors Estefan, si toutes les cartes sont à l' endroit, pas de vrai problème.
Aparentment il semble bénefique pour toi cette idée que tu as d' aller là-bas. LE TOILLE signifie que tu peut trouver vraiment ton lieu au Mexique.
Ce qui m' atire le plus de ton tirage est-ce qu' il y a un nombre élévé de femmes qui apparaissent. Ça peut avoir de l' importance pour toi?
Tu as trois filles?
Anna, voici la réponse que je vous est fait tout à l'heure :
J'ai 2 filles.
Je connais pas mal de personnes au Mexique depuis 18 ans que j'y vais.
Et ceux sont surtout des filles ou femmes, il est vrai.
J'avais eu la chance de tirer les cartes chez un ami (enfin il l'est devenu le jour de notre rencontre) et il était apparu également (cartes de Dali) que j'étais entouré de femmes et qu'elles m'accompagnaient... ou étaient proches (feeling positif).
Et je l'ai complétée avec ceci...
Si je peux rajouter une question qui va dans cette lecture...
Je souhaite donc quitter la France avec ma famille cette année.
Nous avons mis notre maison en vente mais vu la conjoncture économique en Europe et en France, nous avons des craintes sur le fait de partir cette année.
Le prix de notre maison conjugué à l'éffondrement de l'Euro fait que financièrement nous avons des craintes.
Est-ce qu'il y a quelque chose qui contredit ces éléments... et le moment est-il toujours propice.
Concernant le lieu au Mexique, j'en ai élu un l'année dernière. C'est même ce lieu qui a tout déclenché.
Seulement il s'agit d'un "village" touristique mais (localement). Et les activités sont plutôt centrés vers les villes.
Alors que m'on projet n'est pas d'aller dans une mégapole mais plutôt profiter de ce lieu tranquille et dégageant une énergie fantastique.
Je sens au fond de moi quelque chose de très puissant, qui me dépasse.
Je sens que c'est là-bas qu'il faut aller, mais autour de moi les avis sont très mitigés.
Et je ne suis pas seul. Ma femme et mes enfants s'inquiètent et moi aussi de notre situation économique au Mexique.
Les études, le logement, l'activité.
Y a-t'il quelque chose pouvant m'éclairer davantage.
En fait, je sens quelque chose de très fort, mais par exemple pour le travail, c'est assez flou.
De l'infographie que j'exerce actuellement, je sens plutôt quelque chose de plus spirituel, en contact avec les gens ou pour les gens.
Même l'étude du tarot, du chamanisme m'attirent depuis quelques mois ainsi que la physique quantique, alors que cela m'était assez étranger il y a quelques années.
Je sens un profond changement, et j'aimerais savoir si je peux suivre ces intuitions et ce que je dois faire pour assurer "matériellement" ma famille.
Merci encore Anna