un nouvel amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un nouvel amour?

Messagepar constantine » Tue Oct 22, 2013 9:39 pm

Vous êtes un homme libre Pierre, mais faire le bien c'est s'abstenir de faire le mal, la première personne a qui vous devez du bien c'est vous. C'est compliqué n'est ce pas. J'adore envoyer les autres au casse-pipe. Vous êtes un personnage enthousiaste , et l'enthousiasme c'est sacré. Personne n'a le droit d'y toucher. Tant que vous avez le sentiment d'y aller avec la fleur au bout du "fusil". Mais bon y a quand même le risque de servir de chaire à canon. Attention à l'artillerie lourde.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Oct 23, 2013 2:25 pm

Salut Constantine... :wink: Merci de cette réponse! elle fait écho au tout dernier tirage ou a celui juste avant???? (celui de mamie nova :D )

Vous êtes un homme libre Pierre, mais faire le bien c'est s'abstenir de faire le mal, la première personne a qui vous devez du bien c'est vous.

jusque la on est d'accord...et vous trouvez que je me malmène????

C'est compliqué n'est ce pas. J'adore envoyer les autres au casse-pipe.

:wink:

Vous êtes un personnage enthousiaste , et l'enthousiasme c'est sacré.

oui, je suis très enthousiaste! quand tout va bien :mrgreen: .

Personne n'a le droit d'y toucher.

Pensez vous que mon enthousiasme est lui aussi malmené? par ma compagne?

Tant que vous avez le sentiment d'y aller avec la fleur au bout du "fusil". Mais bon y a quand même le risque de servir de chaire à canon. Attention à l'artillerie lourde.
[/quote]
aie aie aie..........ca sent le roussi! c'est donc ca la faux retournée contre moi n'est ce pas?
ce tirage parle t'il du pourquoi cet énervement s'annonce? pourquoi je risque de servir de chaire a canon? 'J'ai l'impression de servir a faire de la charpie :?

Quel merdier!

Constantine! j'y comprends pas grand chose au tarot mais je tente de m'informer, comprendre.
je regarde l'avant dernier jeu....celui qui dit que les meilleurs soupes sont faites dans les vieux pots!

la papesse (ma compagne je suppose) me balance la faux dans le dos.... donc ca c'est clair pour peu que ma déduction a ce que tu écris soit juste!
Moi je regarde l'étoile (je suppose que c'est ma compagne aussi????)
mais pourquoi le pape tourne le dos a cette étoile et regarde l'amoureux a l'envers ????(moi je supposais que ce pape c’était moi aussi.....)

voyez vous ce que je veux dire?

Merci en attendant! :wink:

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Oct 23, 2013 2:41 pm

Salut Constantine... :wink: Merci de cette réponse! elle fait écho au tout dernier tirage ou a celui juste avant???? (celui de mamie nova :D )

Vous êtes un homme libre Pierre, mais faire le bien c'est s'abstenir de faire le mal, la première personne a qui vous devez du bien c'est vous.

jusque la on est d'accord...et vous trouvez que je me malmène????

C'est compliqué n'est ce pas. J'adore envoyer les autres au casse-pipe.

:wink:

Vous êtes un personnage enthousiaste , et l'enthousiasme c'est sacré.

oui, je suis très enthousiaste! quand tout va bien :mrgreen: .

Personne n'a le droit d'y toucher.

Pensez vous que mon enthousiasme est lui aussi malmené? par ma compagne?

Tant que vous avez le sentiment d'y aller avec la fleur au bout du "fusil". Mais bon y a quand même le risque de servir de chaire à canon. Attention à l'artillerie lourde.
[/quote]
aie aie aie..........ca sent le roussi! c'est donc ca la faux retournée contre moi n'est ce pas?
ce tirage parle t'il du pourquoi cet énervement s'annonce? pourquoi je risque de servir de chaire a canon? 'J'ai l'impression de servir a faire de la charpie :?

Quel merdier!

Constantine! j'y comprends pas grand chose au tarot mais je tente de m'informer, comprendre.
je regarde l'avant dernier jeu....celui qui dit que les meilleurs soupes sont faites dans les vieux pots!

la papesse (ma compagne je suppose) me balance la faux dans le dos.... donc ca c'est clair pour peu que ma déduction a ce que tu écris soit juste!
Moi je regarde l'étoile (je suppose que c'est ma compagne aussi????)
mais pourquoi le pape tourne le dos a cette étoile et regarde l'amoureux a l'envers ????(moi je supposais que ce pape c’était moi aussi.....)

voyez vous ce que je veux dire?

Merci en attendant! :wink:

Pierre

je suis de retour

toujours en lien avec ce que je viens de dire plus haut j'avais fait un autre tirage sur notre couple que j'avais sauvegardé et qui est celui ci:

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar10D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:

la aussi, l’empereur, dans la logique, devrait regarder l'impératrice mais il lui tourne le dos et regarde l'étoile.....
qu'est ce que c'est que cette histoire d'étoile a toutes les sauces que regarde l'empereur?

j'ai du mal a y retrouver mon latin!

A plus tard :wink:

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Oct 23, 2013 5:05 pm

Pas compliqué, Une est l'étoile, l'autre est l'impératrice. Normalement c'est le chariot qui aime la première et l'Empereur qui aime la deuxième. Normalement............. Parce que l'étoile c'est aussi ce machin qui vrille les boyaux, qui donne l'impression qu'on devait la rencontrer, qu'elle fait partie de notre légende.
Donc laquelle représente le mieux pour vous l'impératrice et laquelle ressemble à l'étoile. Toujours dans ce dernier tirage, vous avez en plus d’être empereur la possibilité d’être le chariot, oui mais monsieur regarde une roue de fortune renversée et la justice, mais c'est que monsieur a des principes et puis il se demande si il n'y aurait pas une justice immanente venant le punir et lui promettre les enfers. La roue ainsi pour vous dire que rien ne vous aidera a prendre une décision et le diable pour vous dire : T'es pas cap. Çà fait pas avancer le schmilblick.
Bon, je vous rassure l'arcane sans nom, cela peut aussi être vous qui vous torturez mais attention quand même, la colère de mamie nova pourrait être terrible quand elle s'abattra.
Ou alors....ou alors: ménage à trois. :twisted:
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Oct 23, 2013 5:53 pm

Pas compliqué,

:lol: sacré Constantine! :mrgreen:

Une est l'étoile, l'autre est l'impératrice. Normalement c'est le chariot qui aime la première et l'Empereur qui aime la deuxième. Normalement.............

Parce que l'étoile c'est aussi ce machin qui vrille les boyaux, qui donne l'impression qu'on devait la rencontrer, qu'elle fait partie de notre légende.

Ma compagne? une autre? parce que cette étoile qui vrille les boyaux...ben ca a aussi été ma femme et ca l'est encore lorsque nous sommes sur la même longueur d'ondes.....c'est celle que j'aimerais avoir toujours a mes cotés.....c'est elle qui m'inspire! (je parle de l'étoile....)

Toujours dans ce dernier tirage, vous avez en plus d’être empereur la possibilité d’être le chariot,

donc si je suis toute l'affaire, aussi bien le chariot que l'empereur avec la même femme........ ou avec une autre...en + de la légitime?

oui mais monsieur regarde une roue de fortune renversée et la justice, mais c'est que monsieur a des principes

oui, j'ai des principes, c'est vrai! ce sont ces mêmes principes qui font que je ne suis pas passé a l'acte avec une de mes collègues que je trouvais (et trouve encore) très désirable....agréable....un caractère pourri :lol: mais .... :wink:
sinon, vous parliez d'autres principes?

et puis il se demande si il n'y aurait pas une justice immanente venant le punir et lui promettre les enfers.

ah Oui???? je penserai cela moi???? :mrgreen:
remarquez lorsque je lis cela:
la colère de mamie nova pourrait être terrible quand elle s'abattra.

ca peut représenter l'enfer :lol: :mrgreen:

La roue ainsi pour vous dire que rien ne vous aidera a prendre une décision et le diable pour vous dire : T'es pas cap.

pas cap de quoi? de la quitter? de la tromper?

Bon, je vous rassure l'arcane sans nom, cela peut aussi être vous qui vous torturez

oui, c'est possible! plus je vois les choses "merder" plus je peux me torturer....

mais attention quand même, la colère de mamie nova pourrait être terrible quand elle s'abattra.

je la connais cette colère Constantine.....je la connais..... :?

foutus principes :mrgreen: .....mais qui sait....je pourrais montrer au diable que je suis cap!
mais si <mamie Nova venait a l'apprendre..... :twisted: wouaouw! c'est la mort :lol:

Hey merci Constantine pour toutes vos interprétations......c'est plus que super sympa!

A + pour vos réponses a mes interrogations en cours......et bonne soirée.

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Oct 23, 2013 6:15 pm

Pas compliqué,

:lol: sacré Constantine! :mrgreen:

Une est l'étoile, l'autre est l'impératrice. Normalement c'est le chariot qui aime la première et l'Empereur qui aime la deuxième. Normalement.............

Parce que l'étoile c'est aussi ce machin qui vrille les boyaux, qui donne l'impression qu'on devait la rencontrer, qu'elle fait partie de notre légende.

Ma compagne? une autre? parce que cette étoile qui vrille les boyaux...ben ca a aussi été ma femme et ca l'est encore lorsque nous sommes sur la même longueur d'ondes.....c'est celle que j'aimerais avoir toujours a mes cotés.....c'est elle qui m'inspire! (je parle de l'étoile....)

Toujours dans ce dernier tirage, vous avez en plus d’être empereur la possibilité d’être le chariot,

donc si je suis toute l'affaire, aussi bien le chariot que l'empereur avec la même femme........ ou avec une autre...en + de la légitime?

oui mais monsieur regarde une roue de fortune renversée et la justice, mais c'est que monsieur a des principes

oui, j'ai des principes, c'est vrai! ce sont ces mêmes principes qui font que je ne suis pas passé a l'acte avec une de mes collègues que je trouvais (et trouve encore) très désirable....agréable....un caractère pourri :lol: mais .... :wink:
sinon, vous parliez d'autres principes?

et puis il se demande si il n'y aurait pas une justice immanente venant le punir et lui promettre les enfers.

ah Oui???? je penserai cela moi???? :mrgreen:
remarquez lorsque je lis cela:
la colère de mamie nova pourrait être terrible quand elle s'abattra.

ca peut représenter l'enfer :lol: :mrgreen:

La roue ainsi pour vous dire que rien ne vous aidera a prendre une décision et le diable pour vous dire : T'es pas cap.

pas cap de quoi? de la quitter? de la tromper?

Bon, je vous rassure l'arcane sans nom, cela peut aussi être vous qui vous torturez

oui, c'est possible! plus je vois les choses "merder" plus je peux me torturer....

mais attention quand même, la colère de mamie nova pourrait être terrible quand elle s'abattra.

je la connais cette colère Constantine.....je la connais..... :?

foutus principes :mrgreen: .....mais qui sait....je pourrais montrer au diable que je suis cap!
mais si <mamie Nova venait a l'apprendre..... :twisted: wouaouw! c'est la mort :lol:

Hey merci Constantine pour toutes vos interprétations......c'est plus que super sympa!

A + pour vos réponses a mes interrogations en cours......et bonne soirée.

Pierre

Re moi,

heuh, ca devient récurrent.......

je fais un tirage juste pour voir et lorsque je demande au tarot ou en sommes nous dans notre relation? (avec ma compagne bien sur)

la papesse et l'étoile qui se planque derrière..... :shock:

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ménage a trois ou va veut encore dire autre chose???

Bon allez maintenant je te fiche la paix (elle est pas loin :lol: ) mais un immense merci

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Oct 23, 2013 7:08 pm

Donc une petite annonce:

Beau jeune homme fougueux et amoureux de l'amour recherche femme couteau Suisse, un peu maternelle, un peu frangine , experte au lit, douce, facile a vivre, rassurante et romantique. Bonne cuisinière bienvenue.

Y a plus qu'a attendre.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Oct 23, 2013 7:42 pm

constantine a écrit:Donc une petite annonce:

Beau jeune homme fougueux et amoureux de l'amour recherche femme couteau Suisse, un peu maternelle, un peu frangine , experte au lit, douce, facile a vivre, rassurante et romantique. Bonne cuisinière bienvenue.

Y a plus qu'a attendre.

Oh la vache! on est donc bien dans un ménage a trois....???? ou il y a rupture et puis après....y a petite annonce????
pour ce qui est de la description de la femme:

Beau jeune homme fougueux et amoureux de l'amour

bonne description :wink:

recherche femme couteau Suisse,

oui, une femme de ce type

un peu maternelle,

j'avoue! j'adore etre chouchouté

un peu frangine ,

oui, la confidente, la copine,

experte au lit,

je mets une petite nuance et je dirai avec qui je m'entend bien au lit...

douce, facile a vivre, rassurante et romantique.

rassurante est indispensable...et facile a vivre...quel bonheur!

Bonne cuisinière bienvenue.

je me débrouille bien de ce coté la....mais comme je le disais, j'aime qu'on me chouchoute....

Mais je crois qu'on a dressé la le portrait de la femme que recherche chaque homme, non?

Alors Constantine......vous voyez que je suis cap :mrgreen:
c'est pas moi qui le dit, c'est le tarot et vous :wink:

A bientot..... :wink:
je revois la collègue bientot :lol:

Merci. Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Tue Mar 11, 2014 1:04 pm

Salut, me revoila! je te vois sur le forum alors je viens te saluer.

et par la meme, comment les choses évoluent dans ma vie? si tu peux jeter un coup d'oeil :wink:
(je suis toujours avec la meme femme)
Salut a toi et merci. Pierre
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT