constantine a écrit:Bonjour
Un nouvel amour !! mais oui , suffit de vous servir. Faites vous belle et au travail.
constantine a écrit:Ah merde la boulette!!!!
bon bien restez beau
Sinon rien que des beaux tirages en ce qui concerne les issues. Le secret est dans ce que vous voulez faire de votre liberté.
.
constantine a écrit:Vous vous jugez et avez peur d’être juger ?. Vous aurez bien le temps de vous juger quand vous aurez accumulé assez de regrets.
constantine a écrit:On a son petit confort, sa petite assurance vie et son petit amour. On a accumulé plein de petites choses légères qui pèsent lourd à la fin. Si ça se trouve elle aussi ne sait pas comment vous le dire.
constantine a écrit:Vous êtes devenus des bons amis. il va falloir vous parler.
Je crois mon cher Pierre que vous êtes amoureux mais...... amoureux de l' amour (Hé oui vous aussi). Allez courez lui après.
constantine a écrit:Ahahaha rien de tout cela, je vais être malpolis mais n'y voyez rien de malin de ma part, juste pour faire de l'humour.
c'est mamie nova, elle sait que dans les "vieux pots" on fait des meilleures soupes.
et puis elle a comprit que ce n'est pas par le bout du nez qu'il faut vous tirer
constantine a écrit:Ahahaha rien de tout cela, je vais être malpolis mais n'y voyez rien de malin de ma part, juste pour faire de l'humour.
c'est mamie nova, elle sait que dans les "vieux pots" on fait des meilleures soupes.
et puis elle a comprit que ce n'est pas par le bout du nez qu'il faut vous tirer
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lounana16, Stéphane et 62 invités