un nouvel amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un nouvel amour?

Messagepar sashah » Sun Oct 20, 2013 9:20 am

Bonjour,

est ce que je vais avoir un nouvel amour dans ma vie?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar10U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouvel amour?

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 9:27 am

Bonjour

Un nouvel amour !! mais oui , suffit de vous servir. Faites vous belle et au travail.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Oct 20, 2013 9:47 am

constantine a écrit:Bonjour

Un nouvel amour !! mais oui , suffit de vous servir. Faites vous belle et au travail.

Bonjour,

rires! je suis un homme :D alors me faire belle :lol:

Bon sinon, j'explique un peu le contexte. Je suis déjà en couple mais c'est très dur! beaucoup de bas et très peu de hauts...mais je n'arrive pas a prendre la décision de partir. Peur? Lâcheté? je sais pas....peut être les deux

J'ai l'impression que ce couple est voué a l'échec même si c'est dur de l'accepter. je chemine doucement...
Une nouvelle rencontre m'aiderait c'est sur!
même si le but n'est pas qu'une femme doit en remplacer une autre mais j'avoue que j'ai besoin de quelqu'un....besoin d'un cadre rassurant certainement.
ma compagne est plus âgée que moi, c'est aussi quelque chose qui me rassure....

il y a deux ans j'ai rencontré ou plutôt redécouvert une femme par le biais de mon travail. Elle est aussi plus âgée que moi, on a une belle complicité mais rien de plus. Que des rapports de collègues.

Alors puisque le premier tirage semble positif , ce nouvel amour, je le rencontre dans le cadre du travail?

*:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar06U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ah ben encore le soleil au bout....et moi qui ne regarde pas dans sa direction comme dans le premier tirage.

Merci. Pierre.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 9:51 am

Ah merde la boulette!!!!

bon bien restez beau :D
Sinon rien que des beaux tirages en ce qui concerne les issues. Le secret est dans ce que vous voulez faire de votre liberté.
.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Oct 20, 2013 10:06 am

constantine a écrit:Ah merde la boulette!!!!

bon bien restez beau :D
Sinon rien que des beaux tirages en ce qui concerne les issues. Le secret est dans ce que vous voulez faire de votre liberté.
.

Merci, je vais tacher de rester beau :D

ma liberté, ça c'est l'issue.......car la, je suis tout sauf libre.....

qu'est ce qui me retient auprès d'elle? Qu'est ce qui fait que je n'arrive pas a m'en détacher?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pourquoi cette dépendance a elle?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar18D:
:TppfFR:

vais je réussir a m'en détacher?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je suis sur que la clef est dans les tirages....

merci

Pierre. :wink:
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 10:15 am

Vous vous jugez et avez peur d’être juger ?. Vous aurez bien le temps de vous juger quand vous aurez accumulé assez de regrets.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Oct 20, 2013 10:22 am

constantine a écrit:Vous vous jugez et avez peur d’être juger ?. Vous aurez bien le temps de vous juger quand vous aurez accumulé assez de regrets.

Peur d'etre jugé? certainement. Je n'ai pas confiance en moi.....elle a toute l'assurance que je n'ai pas...

Quand j'aurai accumulé assez de regrets de ne pas avoir pris les bonnes décisions par rapport a ma vie de couple? De ne pas avoir su dire: je te quitte?
Si seulement c'était aussi simple de faire ce que j'écris.
j’espère toujours une nouvelle qualité de vie avec elle.....j’espère toujours que ce qui a été reviendra.

Quel merdier!

Merci

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 10:30 am

On a son petit confort, sa petite assurance vie et son petit amour. On a accumulé plein de petites choses légères qui pèsent lourd à la fin. Si ça se trouve elle aussi ne sait pas comment vous le dire.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Oct 20, 2013 10:42 am

constantine a écrit:On a son petit confort, sa petite assurance vie et son petit amour. On a accumulé plein de petites choses légères qui pèsent lourd à la fin. Si ça se trouve elle aussi ne sait pas comment vous le dire.

Oui, je suis sure que la situation est bien résumé....parfaitement résumé dans cette seule phrase! je crois qu'on attend des choses l'un de l'autre et que personne ne veut faire face a ce qui se passe réellement!
peur de quitter son petit confort. Peur de faire face a l'inconnu.
je sais ca. Je le reconnais.....mais lorsque l'un d'entre nous fait un effort pour le couple, l'autre fonce dans cette porte ouverte en espérant que tout peut recommencer......que le sésame est derrière cette porte.
C'est ca qui ne me permet pas d'avancer je crois. cet espoir toujours et encore.

Un dernier tirage Constantine si tu es OK?

Juste pour que le tarot donne un coup de projecteur sur notre relation....

:Tar05U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar20D:

Merci

Pierre :wink:
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 10:55 am

Vous êtes devenus des bons amis. il va falloir vous parler.
Je crois mon cher Pierre que vous êtes amoureux mais...... amoureux de l' amour (Hé oui vous aussi). Allez courez lui après.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Oct 20, 2013 11:02 am

constantine a écrit:Vous êtes devenus des bons amis. il va falloir vous parler.
Je crois mon cher Pierre que vous êtes amoureux mais...... amoureux de l' amour (Hé oui vous aussi). Allez courez lui après.

oui super bien résumé! amoureux de l'amour.
Oui, on est des bons amis.....en me persuadant que je suis encore amoureux....en voulant encore et toujours etre amoureux!
Nos nuits me donnent envie d'y croire......mais....

Merci. Je reviendrais pour te dire si il y a du neuf.
J’espère que ca va pas trainer en longueur.

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Tue Oct 22, 2013 7:22 pm

Salut tout le monde!

Eh ben on a passé quelques jours plutôt sympa je dois dire! enfin, les nuits surtout :mrgreen:
tout ce qu'il y a de bon a prendre, je prends!

Mais le tarot dit quoi lui?

ce qui m'a surpris en regardant le tirage c'est la faux contre moi (et dans mon dos en plus). C'est ma compagne qui fait ca? elle va avoir des griefs contre moi?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar02U:

Merci a tous

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Oct 22, 2013 7:32 pm

Ahahaha rien de tout cela, je vais être malpolis mais n'y voyez rien de malin de ma part, juste pour faire de l'humour.
:Tar02U: c'est mamie nova, elle sait que dans les "vieux pots" on fait des meilleures soupes.
et puis elle a comprit que ce n'est pas par le bout du nez qu'il faut vous tirer :lol:
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Tue Oct 22, 2013 7:38 pm

constantine a écrit:Ahahaha rien de tout cela, je vais être malpolis mais n'y voyez rien de malin de ma part, juste pour faire de l'humour.
:Tar02U: c'est mamie nova, elle sait que dans les "vieux pots" on fait des meilleures soupes.
et puis elle a comprit que ce n'est pas par le bout du nez qu'il faut vous tirer :lol:

:lol:

c'est de cela dont parle tout ce tirage??? la faux a l'envers c'est ca que ca veut dire??

mais c'est vrai que au moins de ce coté la, on s'entend bien! dommage que pour le reste ce soit plus compliqué sinon, je serai le plus heureux des hommes :wink:
mais le vieux pot est plus jeune qu'elle :D

Merci

pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Tue Oct 22, 2013 8:55 pm

constantine a écrit:Ahahaha rien de tout cela, je vais être malpolis mais n'y voyez rien de malin de ma part, juste pour faire de l'humour.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je viens juste de comprendre!!! excellent!!!

mamie nova et vieux pot!!!! :lol: :lol: :lol: heureusement qu'elle ne tombera jamais sur ces posts! je serai un homme mort! :lol:

alors par contre pour redevenir 2 mn sérieux, si u peux m'expliquer.
Pourquoi je lui tourne le dos dans ce tirage? parce que moi je suis l'empereur n'est ce pas? 8) et elle la papesse.... (tu permettras que je ne l'appelle pas mamie nova :D ) en fait ce que ca veut dire c'est que même si je lui tourne le dos, elle sait comment faire pour me récupérer?
Ah quel faiblesse!!!!

par contre dans le tirage je regarde l'étoile......est ce que c'est toujours ma compagne mais sous d'autres traits? présentée cette fois en belle des champs? :wink:
mais dans ce cas la, pourquoi elle me tourne le dos....?
Tout le monde se tourne le dos la dedans......

Bon sinon, j'ai l'impression que le tarot s'amuse faire des arrêts sur images et non pas un regard de façon plus générale...
Alors je tente.....

:Tar08U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT