un nouvel équilibre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un nouvel équilibre?

Messagepar myrtilles » Sun Jan 17, 2010 6:40 pm

Tarot, que conseilles-tu à ma fille pour retrouver son soleil intérieur?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis-je (moi, sa maman), l'aider en quelque chose pour cela?
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Curieux, j'ai parlé de soleil, et le soleil ressort dans les 2 tirages!!! Merci pour vos avis sur ce tirage.
myrtilles

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouvel équilibre?

Messagepar ANNA » Sun Jan 17, 2010 6:57 pm

Hola myrtilles,
oui très curieux. Tu vois, quand la question est claire, le tarot répond de forme claire. Tu fais une demande pour trouver le soleil intèrieur et la carte du SOLEIL apparaît deux fois aux tirages.

Si on regarde les extrêms de ton tirage, on passe de la tristesse à LA LUNE, à la joie au SOLEIL.
Que doit-elle faire? selon mon avis, prendre son pouvoir comme femme, pour faire les bons choix dans sa vie et écouter le côté coeur pour savoir ce que lui convient.

Ocupe-toi de ta fille, mais ne te préocupes tant myrtilles, elle est adulte et sait quoi faire. :wink:

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouvel équilibre?

Messagepar myrtilles » Mon Jan 18, 2010 1:34 pm

Merci Anna!!! Bon, je vais tâcher de t'écouter et de faire taire mes inquiétudes. En fait, si je me fais du souci, c'est parce que nous avons vu notre généraliste il y a quelques jours car elle était fatiguée (dort mal, s'investit beaucoup dans ses études...), et il m'a conseillé de l'envoyer voir un psy car il pense que cela peut être une dépression...Elle, elle ne veut pas entendre parler du psy, me dit qu'elle est juste fatiguée...

Et du coup moi je suis ne sais plus que penser...je ne veux pas faire de bêtise en passant à coté de son mal-être...Mais...tu me dis qu'elle est forte, donc je vais rester vigilante, ouvrir l'oeil, mais la laisser faire comme elle entend!!!

A bientôt,
myrtilles

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT