Pardonnez d'avance l'humour rose de ma réponse mais le sujet s'y prête et c'est le printemps
Quatre lames me sautent aux yeux: ces deux ptits vieux qui regardent sous les jupes des filles au lieu de se consacrer à la prière et au guidage spirituel du monde.
Avec son bâton un peu mou, peu droit, l'Hermite devrait plutôt mater l'ange dont on ne connait pas le **** mais non ! Il préfère accentuer ses rhumatismes en se pliant pour que ses yeux soient à la hauteur des genoux de la belle toute nue.
Le Pape feint la respectabilité en zeuytant la Papesse mais la position est plutôt équivoque. Son bâton de pouvoir est bien long et les deux boules à la hauteur de son ventre un peu mégalo mais bon, c'est pt'êre normal de l'être pour un Pape.
La lune que le pape devrait observer symbolise à merveille le monde onirique et inconscient.
Seules les deux femmes "ailées" n'ont pas besoin de solution. Je pense à la tempérance et au voile de la papesse et dans ce tirage il y a ces les trois lames diable, 13 et pendu qui ensemble évoquent des jeux particuliers. Ils entourent deux femmes, l'une dont l'animalité sort des jupes, l'autre dont l'érotisme est plutôt caché, à moins que l'épée phallique et la balance en forme d'utérus ne symbolisent une harmonie des deux polarités ???
Hypothèse de ma part: qq du genre masculin pense à vous avec des pensées érot iques et votre propre mental est en accord avec ce type d'émotions. Résultat, le contact entre les deux lignes téléphoniques se fait. Mais aucune idée si cette personne vous est proche ou pas.
Merci d'avoir fait partager ce tirage et belle fin de semaine à vous