un petit coup de pouce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un petit coup de pouce

Messagepar jilou » Thu Jan 19, 2012 6:32 am

bonjour on peut me dire si ma vie pro va evoluer merci

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
jilou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un petit coup de pouce

Messagepar le promeneur » Thu Jan 19, 2012 10:11 am

Bonjour Jilou,

Pas top la situation actuelle, cependant la ligne solution est belle et laisse présager du meilleur...

Vous avez en tous cas envie d'envisager de nouvelles orientations professionnelles, ca c'est bien clair, ou une nouvelle façon d'aborder votre vie professionnelle.. peut être par la force des choses ou alors sur un coup de tête parce qu'une idée de génie vous a traversé l'esprit ?

Alors coup de folie ou coup de génie ?

Difficile pour l'instant de concrétiser ces projets, la situation financière posant certainement des problèmes, et les liquidités n'étant pas disponibles dirait on ?

En tous cas, l'envie est de plus en plus présente .. peut être des difficultés de maîtrise aussi ?

Est ce que vous envisageriez une association ? Avez vous un projet précis ?

Je pense qu'il va vous falloir encore peaufiner vos projets .. prenez le temps de bien peser tout ca .. de bien solidifier le projet .. et alors vous pourrez envisager de vous lancer ..

Pour l'instant le projet n'en est qu'au stade du rêve encore .. Rien n'est vraiment concret, vous n'en avez que l'idée..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un petit coup de pouce

Messagepar jilou » Sun Jan 29, 2012 6:39 am

bonjour Le Promeneur

tres gentil de me repondre, j'ai envoye des offres de travail mais pour le moment aucune reponse je me suis declare auto entrepreneur et fais des offres de service dans le transport j'attends mais merci de votre repnse cela fait du bien
a bientot jilou
jilou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT