Hello Conifil,
Oui je vais bien et j'ai toujours un moment pour vous, et vous le savez bien .. et vous ? Comment allez vous ?
Il m'arrive de penser à vous lorsque ca fait longtemps que je ne vous ai plus vu sur ce forum, et puis bizarrement , ca vous fait toujours revenir .. malheureusement pas avec les bonnes nouvelles que j'attends ..
ALors votre tirage est simple, toutes les cartes sont à l'endroit , pas de problème particulier .. le présent et l'avenir sont même plutôt encourageants ..
Faites tomber le masque ... soyez vous même... Ne vous mettez aucune pression ..
Le diable est un cérébral .. canalisez ce diable en vous .. ce vieux démon qui vous hante et vous force à vous montrer plus que parfait .. le diable est un séducteur charismatique, mais il cherche à dominer , à influencer .. à prendre l'énergie .. il est très attiré par le physique ...
.. il met trop de poudre aux yeux, ou se laisse mettre de la poudre aux yeux ? .. il se laisse envoûter et perd la tête ..
Amenez de la douceur, vos vraies valeurs .. Montrez vous tel que vous l'êtes .. Votre capacité à être estimé par votre entourage vous aide naturellement à réussir .. inutile donc de .. surjouer ! (et d'ailleurs professionnellement c'est pareil.. le stress vous oblige à surjouer, à en faire plus que les autres et vous oubliez de vous montrer tel que vous l'êtes)
Vous n'êtes pas loin de la solution Philippe .. pas loin du tout .. elle est d'ailleurs juste au dessus de vous .. (dans le pape-l'amoureux et la force) .. le don naturel .. pour charmer les foules .. et la maîtrise sans aucune force , juste naturelle.. )
A bientôt
Le promeneur
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...