un petit coup de tout seul

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un petit coup de tout seul

Messagepar conifil » Sat Apr 28, 2012 10:44 pm

Bonjour,
Je voulais revenir pour annoncer de grands changements, je reste dans l'ordre des choses, chaque choses prennent leur place petit à petit, comme une organisation méthodique.
J'ose, je me sens libéré d'elle en fin, alors je vais la rencontre de, et pourtant rien de bien concrèt, j'ai le sentiment d'être en décalage, comme si ce que je voulais vraiment se rendait inaccessible, les boulot, les nanas... j'ai encore été recalé à un gros casting et la nana qui me branche vraiment fait la sourde oreille, dois je persister, attendre une réponse ou rester encore dans ma solitude, celle qui me cherche depuis deux, trois jours ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:

Peut être que cher Promeneur vous ferez une petite escale par ici, j'espère que vous vous portez bien.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un petit coup de tout seul

Messagepar le promeneur » Sun Apr 29, 2012 9:23 am

Hello Conifil,

Oui je vais bien et j'ai toujours un moment pour vous, et vous le savez bien .. et vous ? Comment allez vous ?

Il m'arrive de penser à vous lorsque ca fait longtemps que je ne vous ai plus vu sur ce forum, et puis bizarrement , ca vous fait toujours revenir .. malheureusement pas avec les bonnes nouvelles que j'attends ..

ALors votre tirage est simple, toutes les cartes sont à l'endroit , pas de problème particulier .. le présent et l'avenir sont même plutôt encourageants ..

Faites tomber le masque ... soyez vous même... Ne vous mettez aucune pression ..

Le diable est un cérébral .. canalisez ce diable en vous .. ce vieux démon qui vous hante et vous force à vous montrer plus que parfait .. le diable est un séducteur charismatique, mais il cherche à dominer , à influencer .. à prendre l'énergie .. il est très attiré par le physique ... ;) .. il met trop de poudre aux yeux, ou se laisse mettre de la poudre aux yeux ? .. il se laisse envoûter et perd la tête ..

Amenez de la douceur, vos vraies valeurs .. Montrez vous tel que vous l'êtes .. Votre capacité à être estimé par votre entourage vous aide naturellement à réussir .. inutile donc de .. surjouer ! (et d'ailleurs professionnellement c'est pareil.. le stress vous oblige à surjouer, à en faire plus que les autres et vous oubliez de vous montrer tel que vous l'êtes)

Vous n'êtes pas loin de la solution Philippe .. pas loin du tout .. elle est d'ailleurs juste au dessus de vous .. (dans le pape-l'amoureux et la force) .. le don naturel .. pour charmer les foules .. et la maîtrise sans aucune force , juste naturelle.. )

A bientôt

Le promeneur

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un petit coup de tout seul

Messagepar conifil » Sun Apr 29, 2012 1:01 pm

Merci
Oh je crois que je vais chaque jour de plus en plus près de ma sincérité, c'est vrai que le stress pousse au sur jeu ou à l'inhibition dans certaines situations, mais je laisse parler ma sensibilité à tous moment, je voudrais seulement réussir là où j'échoue, là où je réussis j'en suis fière et heureux car ça m'arrive souvent tout de même, mais il y a des fois où je voudrais ce changement attendu qui est long à venir...Un cap, un au delà, un franchissement, un pas plus grand que la moyenne, une vraie avancée, parce que le travail intérieur est accompli, et voilà que ça pointe le bout de son nez et zzzzzut!!! encore disparu, pour le boulot comme pour l'amour, chiant non ?
Je travaille sur l'impatience et la contrariété qui en découle. A la rentrée je jouerai un de mes pièces, je vous inviterai... Je dois tenir bon, mon bateau navigue vers de nouveaux horizons, je crois que de temps en temps il voudrait se mettre à quai, mais qu'il a soif de mer et de liberté. Je sais que ce tirage est plutôt positif je le garde en suspens, si vous y voyez autre chose, faites m'en part.
C'est toujours un plaisir de vous savoir si près de moi ici.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT