Salut Pierre
Je vais tenter de me plonger dans ton tirage, lequel est sensé te signaler d'après ta question où tu en es dans ta vie en général... et c'est dans cette optique que je vais tenter de te communiquer mes ressentis.
Comme tu es un homme, l'impératrice au présent peut représenter une femme, ta compagne, comme elle peut aussi représenter tes projets.
Mais partons déjà de l'hypothèse qu'elle représente ta compagne
Tu serais alors représenté par le mat. A vous deux, j'y vois donc un couple qui peut se compléter, dans le sens que tu serais le "précurseur", le "démarreur" de beaucoup de mouvements dans le couple, tandis que pour sa part, beaucoup plus réfléchie, elle agirait plutôt comme "gérante" de tes élans... Ce qui ne serait pas sans heurt, occasionnant quelques conflits, dus notamment à l'impression te s'agissant de ne pas avoir le choix. Comme si tu avais l'impression qu'elle te ravirait la réussite à son propre bénéfice ... ?
Cette réussite, on la voit dans le chariot que le monde regarde. Le mat indique que tu as de grandes idées, de grands potentiels, que tu arrives à mettre sur pied avec l'aide et l'analyse de ta compagne... Pourtant des fois du doutes de ses conseils (pape env). Tu restes sur la réserve en ce qui concerne leurs impacts dans la société. Pourtant celles-ci semblent positives, des messages te sont communiqués lesquels transmettent des accords.. mais tu les reçois mal, ou les comprend mal ?
Pour retourner ce pape à la critique trop facile, la SN se pose en solution, s'avançant vers le pendu à l'envers comme pour te dire "cesse de te poser des questions sur la véracité ou l'illusion de ces conseils, mais passe par dessus, et au contraire répond à ce que le ciel t'envoie sur le cheminement de ton chemin.... (roue de fortune)
bon en voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils t'auront parlé et sauront t'être utiles
amitié
tjrconfiante