un peu d'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu d'amour?

Messagepar Evasion » Sun Jul 04, 2010 10:20 pm

Bonsoir,
Mon fils Eric sortira-t'il bientot de sa solitude?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interprétation,
Evasion
Evasion

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un peu d'amour?

Messagepar Evasion » Tue Jul 06, 2010 11:30 am

Bonjour !!
kéki ce passe? En tant que maman,je me fais un souci ENORME...et voilà que ce tirage n'inspire personne... :( Ah lalalala :roll:
La première :idea: qui passe,je la prend !!!
Merci à tous,
Evasion :wink:
Evasion

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jul 06, 2010 3:06 pm

Il va se faire des amis, mais ca va prendre un certain temps.
Il aimerait une petite copine ? Pour le moment, pas vraiment de jeune femme à l'horizon, mais pour ca il faut sortir ! Prendre le soleil.
Il doit aussi se reprendre en main, se faire beau, se préparer a épatter les filles, redevenir une vrai personne.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jul 06, 2010 3:56 pm

Pourquoi tu te fais tant de souci Evasion ?
Tu as vraiment l'impression que ton fils va mal ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evasion » Tue Jul 06, 2010 9:10 pm

Bonsoir,
Merci Yann,tu as raison,mais tu sais bien que ce n'est pas facile tout ça..!Avec peu d'argent et sa fille de 15ans à élever tout seul,y a de quoi avoir un peu le moral dans les chaussettes... :| . Merci Yann d'avoir preté attention à ma question :) A bientot!

Bonsoir Maina,
Merci pour ta réponse...comparé aux misères de ce monde,il ne va pas si mal que cela,bien sur,mais ce n'est pas une consolation...Je l'ai vu la misère à Calcutta,en Bosnie pendant toute la guerre,et j'en passe! Je l'ai touchée du doigt,soigné des lépreux,apporté un peu de réconfort en Bosnie sous les bombardements et les tires des snipers,parlé aux médecins Ukrainiens tout près de Tchernobyl (qui m'ont dit que les futures générations sont foutues)...mon fils aussi a connu "sa misère" et risqué sa vie en Bosnie...je sais juste,que pour continuer à avancer,il faut pour reprendre son souffle,de temps en temps un peu d'Amour ,de tendresse... voilà... :) Chacun son chemin je le sais,tout est illusion et tout ce qui est illusion est réel... :roll: Alleluia!
Bonsoir Maina,que la nuit te soit douce... :wink:
Evasion
Evasion

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT