Bon bon bon, pas de fatalisme, ça ne va rien arranger du tout!
Moi je vois quand même un bel amoureux à la fin fu tirage donc il y a du bonheur possible qui est presque là! Seulement va peut-être falloir que tu prennens les choses en main par rapport à ce que tu veux toi et ne pas te laisser t'enfermer dans un attentisme qui te pose en victime.
Sois claire. Tu l'es avec toi-même. Cette justice elle sait ce qu'elle veut, elle connaît ses valeurs, elle regarde les choses en face. Mais tu dois l'ête avec lui aussi. T'exprimes-tu aussi clairement avec lui sur tes attentes, tes désirs? Car sur la ligne de solutions (en haut), on passe de personnages assez cloîtrés à une ouverture. Il est temps d'exprimer les choses, de poser très clairement ta demande.
après sa réponse, tu fais ton choix. Ou ça te convient, ou ça ne te convient pas. Il y a peut-être en ce moment une prise de pouvoir à reprendre sur toi et le fil de ta vie.
Alors, non aux généralisations abusives
: non les hommes ne sont pas tous les mêmes! Tu le vois, l'amoureux, je te le redis, il n'est pas loin. Et peut-être avec lui aussi. Il a une prise de conscience qui ne s'est pas encore faite mais fais d'abord rugir ton lion (façon de parler), pose ton cadre et puis tu vois.
A te lire,
Annej