Un peu de lumière dans ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un peu de lumière dans ma vie ?

Messagepar liza55 » Mon Jan 06, 2014 11:18 pm

Bonsoir,
Ma demande est assez longue. J'expose donc ma situation. Depuis 4 ans ma situation est plutôt catastrophique. Après un divorce très conflictuel, où j'ai été harcelée, humiliée, où mon ex a menti sur tous les plans, auprès de tout le monde y compris la justice, j'ai perdu la garde de mes enfants, ce qui m'a achevé moralement. Les nombreuses procédures m'ont ruiné matériellement et psychologiquement. Je suis encore dans un conflit pour la maison, sans savoir combien d'années cela va durer. Et pour terminer j'attends un changement dans mon travail qui n'arrive pas, j'aimerais être mutée, mais je me sens tenue par ma maison et par mes enfants de qui je serai éloignée. A côté de cela, j'ai rencontré quelqu'un qui m'épaule, mais nous ne vivons pas ensemble car je suis coincée par ma maison (et lui en a une, donc il ne peut venir chez moi) et nous ne voyons pas les choses évoluer entre nous depuis 3 ans.
Donc mes questions : Est-ce que quelque chose va s'améliorer cette année, ou se débloquer ? Professionnellement ? Vis à vis de mes enfants que j'aimerais récupérer au moins en garde alternée ? Avec mon ami avec qui j'aimerais vivre ?
Merci pour vos réponses.

:Tar03U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
liza55

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un peu de lumière dans ma vie ?

Messagepar liza55 » Tue Jan 07, 2014 6:18 pm

Pas de réponse, je tente un deuxième tirage...

:Tar19U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
liza55

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jan 08, 2014 4:59 pm

Bonjour Liza55,

tu poses plusieurs questions pour un seul tirage
donc là pour les cartes envers je sais pas trop à quelle question répond le tarot
il vaut mieux définir une question, et se concentrer dessus quand tu fais le tirage
un tirage par question, prends le temps de bien la cibler

cependant,
en fin de premier tirage on a L'AsN suivi du Bateleur,
cela peut évoquer une transformation au niveau professionnel
L"AsN est assez radicale, donc ça peut être un gros changement

au début du tirage on a en solution un couple Impératrice Empereur
possible que cela parle de ta relation actuelle,
si c'est le cas c'est un couple viable et qui peut être solide dans la matière
comme il vient en solution à l'AmoureuxR, as tu des doutes par rapport à cette relation ?
les deux autres cartes solutions RdF et Jugement semblent dire que les choses avance de façon positive

dans le 2ème tirage y a un certain obscurantisme dans les cartes envers au passé
ça te demande de garder la tête sur les épaules et de faire le tri,
y a deux femmes dans ce tirages, ça peut être deux aspects de toi, mais sinon est ce que ton avocat est une femme ?

zinawane

zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liza55 » Fri Jan 10, 2014 9:39 pm

Zinawane je te remercie pour ta réponse.
Pour répondre à tes questions : mon avocat et est un homme. Je me pose des questions sur la relation que j'ai avec mon ami car tout changement professionnel laisse supposer une séparation et je me demande comment cela pourrait évoluer.
Je fais donc un tirage concernant le plan professionnel : est-ce qu'il va y avoir des changements ? Merci pour les réponses.
:Tar18U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar15U:
:TppfFR:
liza55

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT