Un peu de lumiere pour notre couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un peu de lumiere pour notre couple

Messagepar Goelette » Tue Aug 18, 2020 2:27 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour
Questions et remise en questions, rien d original, mais reflexions profondes quand à un avenir avec Alexandre !
Merci d avance pour vos regards.
Bon dimanche
Goelette
Goelette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un peu de lumiere pour notre couple

Messagepar Goelette » Tue Aug 18, 2020 2:56 pm

:Tar08U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peu de communication, un écart se creuse, je ne vois pas d'issue... fuite en avant , débloquage de la situation
????
Nous sommes dans le brouillard !
Peut-être ce tirage vous inspirent un peu plus
A bientôt
Goelette
Goelette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un peu de lumiere pour notre couple

Messagepar Grin de Sel » Wed Aug 19, 2020 5:51 am

Bonjour Goelette :D

Je vais limiter ma lecture à ton premier tirage, pour le moment ;

Avec L’Hermite(R) en réponse à ta question, le Tarot met l’accent sur la crise que vous vivez actuellement,

D’un côté, il y a La Force toi, qui regarde L’Etoile, tes rêves, tes aspirations, tes demandes, qui peut-être ne sont pas, toujours, très réalistes,
De l’autre cote, il y a Le Mat(R) lui, qui retourne vers son passé, pour trouver quelque chose de familier, un mieux-être et se renferme sur lui-même,

La Justice et Le Diable en solution, semblent vous dire de prendre du recul, de regarder la situation bien en face, de peser le pour et le contre,
De ne pas vous ignorer, mais au contraire de discuter, pour pouvoir trouver des solutions, une entente, une harmonie,
Rien n’est perdu, si vous avez La Force de communiquer, pour vous sortir de votre isolement,
De la boite, le quotidien dans lesquels vous vous êtes enfermés, sans même en prendre conscience,
Ouvrez-vous l’un a l’autre, faites des projets, sortez de votre train-train, donnez-vous une nouvelle chance,
Osez !

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT