Un peu mal au coeur ...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un peu mal au coeur ...

Messagepar réalité » Sun Jan 23, 2011 10:43 am

Bonjour Amélie,

Plus précisement, l'amour sera-t-il à l'ordre des mois à venir dans la sérénité avec celui qui me faut ?

Plutôt tortueuse la question... :mrgreen:

Le Tarot semble heureusement t'avoir répondu à la première, plus claire :lol: ...Mais tu sais, quand il a dit quelque chose , il peut répondre sous différentes formes mais il te redira toujours pareil...

Et là en l'occurrence, ta belle énergie est quand même bloquée, perturbée...cette relation n'a rien d'évidente, dans la communication notamment...donc pour que tout se passe pour le mieux, je dirai avancer en se reconcentrant sur le travail et ...avec patience, eh oui, Tempérance ton amie... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amelie » Sun Jan 23, 2011 1:52 pm

Chère Réalité,
Merci pour la rapidité de ta réponse, je tourne autour du sujet dont je ne maîtrise pas totalement les tenants et les aboutissants ....le travail je sais où je vais, ce que je peux faire et comment le réaliser, mais pour les relations humaines, ce n'est pas une question de volonté, il y a Lui et toute sa complexité de oui, de oui-oui, de oui mais peut-être pas et puis oui, pas tout de suite, enfin une palette infinie qui me fait monter descendre, j'en ai le coeur tout barbouillé !
Depuis le premier jour de notre rencontre, quelque chose de particulier s'est passé, je n'ai pas voulu y prêter attention, et petit à petit c'était lui, bien lui que je voulais ...
Je suis prête à attendre, si il y a un délai ...me plonger dans le boulot, lâcher prise et le laisser venir à moi, il viendra pour ne plus jamais en repartir, c'est tout ce qu je souhaites.
Merci Réalité une nouvelle fois pour tes conseils, je reviendrai vers toi, encore, car si intellectuellement je comprends bien, les émotions, elles me jouent toujours des tours !!!
Bon dimanche
Amitiés
amélie

Ce qui s'énonce clairement : est-ce lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar16U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
amelie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jan 23, 2011 2:43 pm

Re,

Est-ce lui l'homme de ta vie ? Je suppose que c'était le sens de ta question...

Ben , la divination, avec l'impermanence des choses :? ... Tout ce que je peux dire ,c'est que la maison-dieu i, c'est l'effet bouteille de champagne ,que tu sembles vivre aujourd'hui, ça secoue :lol: ...
Il y a des blogages au futur, c'est sûr qu'il faudra sans doute faire des ajustements entre vous, mais en solution le mat va vers le Jugement , donc le couple possible avec l'aide du Ciel... :wink:

Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amelie » Sun Jan 23, 2011 4:02 pm

Oui bien sur, c'est de lui dont il s'agit, le petit bigorneau ....
Je l'aime tant !
Les blocages sont déjà présents, je vais faire en sorte de calmer tout cela, et avec Tempérance et l'aide du Ciel ...ce sera enfin le début de notre voyage ....
Merci tout plein Réalité
Amitiés
amélie
amelie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amelie » Sun Jan 30, 2011 5:04 pm

Bonsoir à tous,

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas !
Après les montagnes russes, nous revoilà en période d'accalmie, plus de sérénité et tentative de séduction déguisée ...bref, on se rapproche du bout du coeur en faisant mine que tout est normal, ma la séduction est bien là ...alors j'apprends à rester zen et veille à ce que mes messages soient plus explicites que les siens ...

Le mois de février est un mois important pour lui, comment vont se passer de ce fait les choses en nous ?
Si le tarot pouvait me donner un avis tout doux, cela me permetrait d'aborder ce mois sans faire trop d'erreur (en voulant toujours faire avancer tous mes dossiers de front !) Je reste confiante sur les sentiments qui nous lient.

Ma question est donc : ma situation affective sera-t-elle favorisée durant ce mois de février ?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous tous de bien vouloir me livrer vos réflexions sur ce tirage, je les lirai avec beaucoup d'attention
Bonne soirée
Amitiés
amélie
amelie

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN