Chère Réalité,
Merci pour la rapidité de ta réponse, je tourne autour du sujet dont je ne maîtrise pas totalement les tenants et les aboutissants ....le travail je sais où je vais, ce que je peux faire et comment le réaliser, mais pour les relations humaines, ce n'est pas une question de volonté, il y a Lui et toute sa complexité de oui, de oui-oui, de oui mais peut-être pas et puis oui, pas tout de suite, enfin une palette infinie qui me fait monter descendre, j'en ai le coeur tout barbouillé !
Depuis le premier jour de notre rencontre, quelque chose de particulier s'est passé, je n'ai pas voulu y prêter attention, et petit à petit c'était lui, bien lui que je voulais ...
Je suis prête à attendre, si il y a un délai ...me plonger dans le boulot, lâcher prise et le laisser venir à moi, il viendra pour ne plus jamais en repartir, c'est tout ce qu je souhaites.
Merci Réalité une nouvelle fois pour tes conseils, je reviendrai vers toi, encore, car si intellectuellement je comprends bien, les émotions, elles me jouent toujours des tours !!!
Bon dimanche
Amitiés
amélie
Ce qui s'énonce clairement : est-ce lui ?