Merci beaucoup Realité pour ta réponse,
Je comprends bien ce que tu m'écris, je crois qu'effectivement, mes certitudes et cet amour inconditionnel qu'il ressent de ma part, lui fait peur
... quant à moi, je n'aime jamais à moitié, j'exprime clairement mes sentiments tout en laissant à l'autre la possibilité de respirer...et oui c'est possible !
J'ai besoin de connnaître où se situe l'autre et j'arrive assez bien à me caler sur son rythme. Dans le cas présent, nous sommes si proches, si complices,... je suis accro pcq il a des qualités essentielles à mes yeux. J'ai beaucoup de respect pour lui, jamais je n'insisterai si je sens que cela le gêne, c'est la première fois que cela m'arrive, comme on dit je l'ai dans la peau... Le pire dans tout cela c'est que notre relation est platonique, joyeuse, complice, sincère et respectueuse. Il veut que nous soyons amis et me fait part de ses projets intimes, je ne sais plus quoi penser
...Je ne crois pas manquer de finesse, mais il me semble qu'il est un peu perdu et qu'il a peur ...de moi ou de ce que ce genre de relation lui rappelle comme souvenir ... rien n'est fluide, il suffirait pourtant de mettre de l'espace entre nous définitivement et tout serait bien plus clair ... Les hommes ne savent pas fermer les portes !
Sinon, cela n'évoque rien de particulier, nous devrions nous parler plus, certainement, je l'écoute beaucoup, lui aussi sait m'écouter quand le cas se présente, je n'ai pas forcément besoin de faire appel à lui pour décider, c'est mon côté garçon manqué
, il se sent chahuté dans son rôle de male, peut-être ... L'amour que j'éprouve pour lui est si grand que quoiqu'il fasse ou dise, je le comprends et le soutient sans faille, toujours aussi fortement.
J'ai tellement la tête ne vrac, et c'est la deuxième fois, que j'ai du mal pour me concentrer et travailler efficacement, alors il faut que cela cesse, je n'en peux plus !
Petit tirage du soir, espoir : c'est bizarre j'obtiens toujours les mêmes cartes ?...
Je vais lire un peu, et essayer de trouver le sommeil, demain je travaille alors je ne rigole plus avec cette histoire qui me rend dingo ...
Je poursuis ma réflexion, Réalité, si j'occultais quelque chose d'important .
Merci comme toujours pour tes conseils, que je vais mettre à profit ...
Rester calme, pas facile en ce moment
Merci beaucoup
Amitiés
amélie