un peu perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu perdue

Messagepar soledamour » Sun Jan 03, 2010 2:22 pm

Bonjour à tous et toutes,

Suite au travail effectué sur différents post, tout un tas de chemins que j'avais empreinté se trouve barrés, voire érronés aujourd'hui...cet état de fait se présente à mes yeux presque comme une évidence...d'une certaine manière, cette prise de conscience m'apaise mais une certaine angoisse s'élève en attrapant mon estomac et des pensées négatives envers ma relation à un homme m'assaillent malgré moi...alors je demande au Tarot:

Tarot d'où provient cette angoisse?

:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

pourquoi ces pensées négatives dans mon esprit?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

Comment sortir de cette angoisse et de ces pensées?
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

La Roue tourne, la roue tourne et par trois fois :|

A vous lire, si ça vous dit.
Merci d'avance.
Bise.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un peu perdue

Messagepar soledamour » Sun Jan 03, 2010 8:16 pm

Salut,
Plus la peine d'un coup de main (de toute façon personne n'est venu m'en donner un :lol: ), j'ai retrouvé mon équilibre, angoisse et idées négatives disparues. :wink:
Ce qui s'appelle un coup d'épée dans l'eau ou un coup d'épée de Sphynx, i don't know.
Ciao.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT