Bonjour à tous,
Merci à celles qui m'ont aidé à y voir plus clair dans mes soucis du moment , notamment à Maïna qui m'a conseillé de développer mon aspect féminin et de calmer le guerrier. J'y veille et c'est vrai que celà m'apaise, mais le "lâcher prise" n'est pas toujours facile. Ma situation financière, suite à un divorce en cours, n'est pas brillante, peut-être vais-je devoir vendre ma maison, la banque perd patience. Mes projets professionnels (reprendre un Doctorat) piétinent mais j'ai pu parler calmement hier avec mon ex-femme à propos des vacances avec mes enfants, ça avance de ce côté là. Un tirage de tarot m'aiderai à y voir plus clair, en particulier pour comprendre les leçons à tirer de tout celà :
Et puis toujours mon coeur qui traîne du côté de D. Elle est passée rapidement me voir il y a 3 jours : elle a quitté son appartement en dessous du mien pour je ne sais où, je lui ai dit que je l'aimai encore, mais elle semble traumatisée par ce qu'elle vit actuellement. Elle ne m'en a pas dit plus. Je ne sais pas si je dois lui téléphoner ou la laisser tranquille. Un autre tirage m'éclairera sûrement :
Merci de me partager vos inspirations.
Bonne journée.
Philippe