Donc si la Papesse te semble représenter ta kinésio, alors avec ce Mat qui va vers elle, moi je dirais, déjà basiquement : prendre de ses nouvelles, voir si par hasard elle a repris son activité, et si tu peux retourner la voir.
Par rapport à tes craintes de ce qu'elle va penser.... ben tu sais, si c'est quelqu'un de professionnel, et de centré dans son travail, elle va rien en penser, je veux dire par là qu'elle est là pour t'aider et t'écouter, pas pour avoir des avis sur ta vie...
Donc vois si tu la sens "bien" (c'est à dire pro et détachée comme doit l'être un thérapeute), et si oui, alors cherche en toi ce qui crée cette crainte de "jugement" de sa part.
Maintenant si tu reprends le tirage, la Justice peut parler d'équilibre oui, mais surtout, elle parle du bien commun.
Dans le tarot tu as deux cartes de choix (tout fonctionne par deux dans le tarot ), l'amoureux et la justice.
L'amoureux est un choix personnel, pour soi-même. La Justice est un choix plus large, pour le bien de tous.
Ce qui peut vouloir dire aussi que l'équilibre qui sera trouvé devra prendre en compte le bien de tous les protagonistes de cette histoire.
D'où peut-être le fait aussi que pour l'instant, la Justice te "stoppe" un peu ton nez fureteur d'hermite à l'envers, avec son épée...
Elle sait que tu es marié j'imagine ?
Il ya beaucoup de droiture dans cette carte..... donc à mon avis c'est quelqu'un qui te demandera la même droiture si jamais vous entrez en relation...
Là pour l'instant, tu vois que l'herbe est plus verte ailleurs que chez toi, c'est pas "extraordinaire" si je puis dire, soit dit sans vouloir te vexer.
Maintenant, ce que le tarot te propose ici, c'est d'abord de t'occuper de ton hermite, pour le remettre à l'endroit.
Et éclairer cette impératrice.
Ta femme, tu as des impressions dessus, mais toute la lumière n'est pas faite.
Il faut que tu arrives à éclairer plus de ce côté-là.... voir plus clair, c'est à dire depuis ton oeil intérieur (celui du coeur).
En d'autre sens, cela veut-il dire que je devrais composer dans ma vie avec ces 2 femmes en parallèle ?
Je ne sais pas...
Tu en penses quoi toi ?
Tu te sens polygame dans l'âme ? ou pas ?
(c'est une vraie question que je pose là, et pas une question avec réponse sous-entendue).
Bises
Maïna