un point sur ma situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un point sur ma situation professionnelle

Postby maïna » Wed Jul 07, 2010 12:15 pm

Salut Adam Reith,

Donc si la Papesse te semble représenter ta kinésio, alors avec ce Mat qui va vers elle, moi je dirais, déjà basiquement : prendre de ses nouvelles, voir si par hasard elle a repris son activité, et si tu peux retourner la voir.

Par rapport à tes craintes de ce qu'elle va penser.... ben tu sais, si c'est quelqu'un de professionnel, et de centré dans son travail, elle va rien en penser, je veux dire par là qu'elle est là pour t'aider et t'écouter, pas pour avoir des avis sur ta vie...

Donc vois si tu la sens "bien" (c'est à dire pro et détachée comme doit l'être un thérapeute), et si oui, alors cherche en toi ce qui crée cette crainte de "jugement" de sa part.

Maintenant si tu reprends le tirage, la Justice peut parler d'équilibre oui, mais surtout, elle parle du bien commun.
Dans le tarot tu as deux cartes de choix (tout fonctionne par deux dans le tarot ;) ), l'amoureux et la justice.
L'amoureux est un choix personnel, pour soi-même. La Justice est un choix plus large, pour le bien de tous.
Ce qui peut vouloir dire aussi que l'équilibre qui sera trouvé devra prendre en compte le bien de tous les protagonistes de cette histoire.

D'où peut-être le fait aussi que pour l'instant, la Justice te "stoppe" un peu ton nez fureteur d'hermite à l'envers, avec son épée...
Elle sait que tu es marié j'imagine ?

Il ya beaucoup de droiture dans cette carte..... donc à mon avis c'est quelqu'un qui te demandera la même droiture si jamais vous entrez en relation...

Là pour l'instant, tu vois que l'herbe est plus verte ailleurs que chez toi, c'est pas "extraordinaire" si je puis dire, soit dit sans vouloir te vexer.
Maintenant, ce que le tarot te propose ici, c'est d'abord de t'occuper de ton hermite, pour le remettre à l'endroit.
Et éclairer cette impératrice.

Ta femme, tu as des impressions dessus, mais toute la lumière n'est pas faite.
Il faut que tu arrives à éclairer plus de ce côté-là.... voir plus clair, c'est à dire depuis ton oeil intérieur (celui du coeur).

En d'autre sens, cela veut-il dire que je devrais composer dans ma vie avec ces 2 femmes en parallèle ?


Je ne sais pas...
Tu en penses quoi toi ?
Tu te sens polygame dans l'âme ? ou pas ? ;)
(c'est une vraie question que je pose là, et pas une question avec réponse sous-entendue).

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 10466
Joined: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un point sur ma situation professionnelle

Postby adam Reith » Wed Jul 07, 2010 4:01 pm

Coucou Maïna,

Même si je n'ai pas encore de rendez-vous auprès de ma kinesio, j'ai une écoute attentive auprès de toi, et c'est déjà une bonne chose pour moi.

Je vais la contacter pour voir si elle a repris son activité. Cela fait déjà plusieurs fois que je dois le faire, et que je passe à autre chose. :evil:

Je sais que dans l'esprit des gens d'une manière générale, les hommes qui trompent leur femme sont mal vus... C'est d'autant plus vrai aujourd'hui (sans vouloir être un machiste quelconque), que le féminisme se trouve renforcé et que l'image de l'homme, elle, s'en trouve dégradée (suffit d'entendre parler des hommes par les femmes, ou de regarder la télé pour s'en convaincre). C'est ce qui me bloque très certainement et fait que j'ai plus ou moins peur d'en parler. Je sais que ma kinésio est très pro, elle n'en demeure malgré tout pas moins femme pour autant. Malgré tout cela, je pense qu'elle ne me jugera pas sur ce sujet... Mais la crainte ne s'en va pas pour autant.

Quant à dire que je suis polygame, je ne me suis jamais posé la question. Il est vrai que je ne sais pas si j'arriverai à gérer cette situation. Ta clairvoyance demeure exacte : si expérience extra-conjugale il y a, ma responsable demandera à ce que la situation soit éclaircie, tant vis à vis d'elle que de ma femme.

Avant d'en arriver là, je pense que tu as raison de dire qu'il faut que je remette mon ermite à l'endroit. Cette situation de questionnement n'est pas confortable. Je dois y remédier, avant de me poser d'autres questions :roll: :lol: A espérer que ma kinésio continue son activité :wink:
adam Reith
 
Posts: 22
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un point sur ma situation professionnelle

Postby maïna » Wed Jul 07, 2010 4:10 pm

Arf, je pense que tu pourrais bosser aussi sur tes propres "clivages" hommes/femme..... ça aiderait surement à ce que tes craintes du jugement de l'autre disparaissent.

"Les hommes", "les femmes", ça veut pas dire grand chose.
Ce sont des "moules".
Ce qui compte plus c'est l'énergie qui nous habite.
Et un homme comme une femme a une énergie masculine comme une énergie féminine.

Et l'important c'est d'équilibrer les deux, et que ça soit fluide.

La grosse connerie de pas mal de gens aujourd'hui c'est de confondre un peu tout : femme, féminin, féminité (éventuellement de magazine ou de clichés), etc etc...
(Tu peux faire la même chose pour les hommes : homme, masculin, virilité.... hum, joyeux bordel dans la tête de tout le monde).

Bizz bizz
Suis sûre que tu vas trouver la bonne porte avec la bonne clé pour démêler tout ça...
et puis si tu as besoin tu sais où nous trouver, nous et le tarot ;)

Prend soin de toi ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 10466
Joined: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un point sur ma situation professionnelle

Postby adam Reith » Wed Jul 07, 2010 6:17 pm

Je pensais pourtant être équilibré de ce côté là. J'ai beaucoup progressé, mais sans doute pas assez sur certains aspects. Je dois avoir quelques réminiscences sur le sujet. Mais je sais que ma marge de progression est énorme, vu que je suis parti de zéro :lol:

J'arriverai de toutes façons au bout de mon chemin. Prendre soin de moi est déjà une des composantes de ma vie.

Je sais où vous trouver. comme je l'ai dit le hasard n'existe pas. "Ce que nous appelons hasard, c'est peut-être la logique de Dieu." Georges Bernanos.
adam Reith
 
Posts: 22
Joined: Tue Jun 29, 2010 6:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests