Un prince ou un crapaud ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un prince ou un crapaud ?

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 21, 2009 7:10 am

Ah la curiosité féminine!!!!!!

Nous avons tous vu une notion de voyage/déplacement dans ton premier tirage, déplacement que tu confirmais non prévu au programme :mrgreen: Et 3 jours après tu nous annonces un grand déplacement absolument pas prévu :mrgreen: Pourquoi n'acceptes-tu pas simplement ce cadeau du tarot sans vouloir à tout prix l'ouvrir avant l'heure pour voir ce que contient la boîboîte??

:mrgreen: Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un prince ou un crapaud ?

Messagepar isdanna » Wed Oct 21, 2009 9:09 am

Hello Cartevitale

Oui je sais cette curiosité :roll:
desolée de ne pas m'etre rendu compte qu'effectivement ce deplacement non attendu au moment du tirage est un "cadeau ".
On veux toujours en savoir plus, mais bon, tu as raison en fin de compte, deja là je pense que j'en sais beaucoup... :mrgreen:
Pour l'instant il n'y a que l'emballage, je repasserai fin novembre pour dire ce que 'l'interieur" contenais :lol:

Merci Cartevitale
Bonne journée a toi
isdanna

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN