Un problème de santé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un problème de santé

Messagepar KD34 » Sun Apr 10, 2011 8:51 pm

Bonsoir, je dois passer un IRM pour un problème d'utérus avec à la clé, soit une hystérectomie, soit on peut découvrir un problème plus grave. Mon problème est il grave ? Et au cas où je dois subir une opération, vais-je en sortir indemne ? Merci beaucoup pour votre réponse que j'attends avec impatience.

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
KD34

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un problème de santé

Messagepar yann » Mon Apr 11, 2011 4:23 am

yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KD34 » Mon Apr 11, 2011 3:27 pm

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien compris : lorsque l'on a un litige avec quelqu'un vous ne pouvez répondre car vous n'êtes pas avocat... et si je me pose la question "aurais-je un jour un enfant" vous n'aurez pas non plus le droit de répondre et me dirigerez vers un gynécologue... Que reste t-il comme questions auxquelles vous avez le droit de répondre ? Cela doit aller de la femme trompée, l'amourette de collège jusqu'aux questions existentielles. Ah non, j'oubliais : pour les conjoints trompés, seuls sont habilités à répondre les détectives privés, quant aux questions existentielles, c'est l'affaire, soit du prof de philo, soit du pédopsychiatre selon l'âge. ..!
NB : Je suis moi même tarologue, je voulais juste avoir une opinion extérieure, pensant que vous étiez capable de percevoir des énergies, des symboles, enfin ce qui apparemment vous échappent complètement.
KD34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Apr 11, 2011 5:47 pm

Moi, personnellement, je vois les énergies du tribunal pour pratique illégale de la médecine.
Vous ne voulez pas lire et approuver le réglement du forum, et bien, il y a d'autres forums ou vous trouverez des initiés inconscients des lois françaises.
Ma grand mère aussi était tarologue, mais pas médecin.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT