Un projet en stand by, comment continuer ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un projet en stand by, comment continuer ?

Messagepar satin » Sat Feb 05, 2011 12:28 pm

Je travaille sur un projet mais ai le sentiment qu'il y a des contraintes que
je n'est pas encore bien cernées. Quelles sont-elles et comment les élimener ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:
Dans quelle voie dois-je m'orienter pour trouver les financements .
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci à vous
Satin
satin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un projet en stand by, comment continuer ?

Messagepar maïna » Sun Feb 06, 2011 1:34 pm

bonjour satin,

l'aspect financier semble important, d'ailleurs tu en fais ta deuxième question au tarot.
c'est un projet qui demande beaucoup d'argent ?

tu cherches à faire coller ton projet, celui qui te tient vraiment à coeur, et l'aspect matériel ? ça te parait difficile ?

on a deux univers qui se cotoient "étrangement" dans le premier tirage, quelque chose de très "spirituel", relié peut-être à ton désir profond, et un aspect matériel qui tiraille, le diable est à l'envers, on cherche comment faire rentrer le projet dans le cadre de la matière.

peut-être ne faut-il pas éliminer toutes les contraintes mais plutôt "travailler avec", les intégrer comme des éléments de réflexion et de créativité.
le diable doit parler aussi de créativité, d'oser, d'avoir l'audace.
mais quand il se met à l'envers pour des raisons matérielles et financières, alors son aspect créatif se bloque.

essayons de reprendre les choses un peu "au début" : tu sais ce que tu veux faire ? ou pas encore complètement ?
c'est dans le domaine manuel ou intellectuel ?

les financements pourraient venir d'un apport extérieur.
la force et l'empereur pourraient représenter les forces de ton projet, le chariot à l'envers ses "faiblesses", les endroits où il te manque quelque chose, c'est de ça que doit jailllir le financement, la maison-dieu au-dessus.
quelque chose comme : présenter forces et faiblesses, bien cerner (la force et l'empereur cernent littéralement le chariot) ce qui manque, et appuyer une demande de financement peut-être là-dessus, bien cerner les besoins en rapport avec des choses précises.
y'a-t-il des besoins de transport ? de déplacement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN