un retour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un retour?

Messagepar fleurdelys » Sun Dec 29, 2013 7:14 am

Bonjour à tous :)
Heureuse d'être parmis vous, je suis nouvelle ici.

J'aurais aimé savoir s'il était possible de me faire un tirage?
je tente alors une question. Il y a 1 mois et demi que ma relation avec G. s'est terminé. Nous nous sommes jamais revue, nous nous sommes reparler un peu mais brièvement après 1 mois de silence. Nous sommes sensé se revoir pour discuter, mais plus cela avance plus je perd espoir. Bref, cela ces terminé de manière très ambigu.. Ma question est donc, si vous voyez un retour de l'être aimé? Une nouvelle relation ensemble? Merci beaucoup

(si vous avez besoin des noms et date de naissance je vous les parviendrai)
fleurdelys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un retour?

Messagepar fleurdelys » Sun Dec 29, 2013 7:27 am

oups je viens de comprendre qu'il faut je fasse le tirage moi-même virtuellement, mais jy comprend rien..
est-ce vraiment précis?

merci
fleurdelys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleurdelys » Sun Dec 29, 2013 5:12 pm

Ma question est donc, si vous voyez un retour de l'être aimé? Une nouvelle relation ensemble? Merci beaucoup
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar15U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

ces la première fois que j'essai, je sais pas si j'ai bien fait ça mais bon, vous me direz ce que vous en pensez :)
merci
fleurdelys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Dec 29, 2013 5:19 pm

Bonjour fleurdelys,

desolé mais avec LA LUNE là haut de ton tirage, nous semble indiquer que mettre de la distance entre vous sera le mieux. Chacun reste chez soi et l' ange de LA TEMPERANCE aide a vivre la situation de forme séreine.

Amicalement

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleurdelys » Sun Dec 29, 2013 5:27 pm

merci Anna!
fleurdelys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT