Un sens a ma vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un sens a ma vie

Messagepar wildeyes » Thu Mar 31, 2011 2:15 pm

Bonjour,

Bientot 50 ans et je suis en croissance personnel. Je suis en période de questionnement sur ce que je désire dans la vie, ce que j'aimerais faire.

Je suis en relation depuis 6 mois avec un homme qui lui aussi est en croissance personnel et avec qui tout coulait et avec qui je me sentait bien. mais dernierement j'étouffe continuellement a ces cotés et ressens le besoin d'être plus souvent seul et chez moi.
Nous avions l'intention de déménager ensemble mais j'ai prise la décision d'attendre quelques mois de plus, de garder mon logement et de continuer a fréquenter mon amoureux.

Ma question est ce que je dois envisager prochainement ce déménagement ou bien me fier a mes fealing et de garder ma place(logement)?

Merci de m'"éclairer car j'ai ai vraiment de besoin!!

Brigitte

:Tar18U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN