un seul etre vous manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un seul etre vous manque

Messagepar NAD43 » Wed Jan 12, 2022 6:28 am

bonjour à tous
tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
2021 a été synonyme de changements et j'arrive enfin a laisser derrière moi ce qui m'empêchait d'être sereine : Changement de travail, ma santé va mieux (beaucoup mieux), mes finances se portent de mieux en mieux. Toutefois, il manque une chose : un amoureux. Je ne ressens plus ce besoin permanant comme auparavant d'être avec quelqu'un, j'arrive à me concentrée sur moi, mes envies mais parfois, il y a un manque.

Que dois je faire pour rompre avec mon célibat ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:

Avec cette roue en début de tirage, visiblement ma situation va changer, en bien avec ce soleil.
Il y a un couple, impératrice / empereur, qui se regarde. Je n'arrive pas à comprendre le reste si vous pouviez m'aider.

Bonne journée à tous et merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT