gilamaudry a écrit:J'ai un autre choix qui se présente seulement l'enseignement est un peu moins technique que le précédent et le prix est moitié moins mais tu sais je me demande si je ne dois pas rester sur ma première intuition même si je n'ai pas trop les moyens?
gilamaudry a écrit:quand à la rupture je suis en train de quitter mon compagnon , 17 ans de vie commune. Tu dis que cela se passera bien c'est une bonne nouvelle pour moi car cela va me faire drôle de ne plus le voir.
gilamaudry a écrit:L'arcane sans nom tourne le dos à l'amoureux sur son côté gauche et regarde le pape ( que représente le pape?) est-ce l'homme? le masculin?
gilamaudry a écrit:Aujourd'hui tout c'est calmé, je prends ma vie en main j'ai enfin le courage de penser à moi sans pour cela oublier les autres et j'en suis tout étonnée!!!
gilamaudry a écrit:peut-être cela veut-il dire que je n'ai pas besoin de couper avec le passé que celui-ci est intégré, digéré?
gilamaudry a écrit:Il est dit dans la Bible :" aide-toi et le ciel t'aidera " et bien je fais un pas en avant et je fais confiance au ciel ...
à bientôt
Gilberte
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Stéphane et 16 invités