un stage de magnetisme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un stage de magnetisme

Messagepar gilamaudry » Mon Nov 23, 2009 10:07 am

j'ai trouvé une autre école de magnétisme dont le coût est moins élevé peut-être devrais-je commencer par celle-ci?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un stage de magnetisme

Messagepar taek » Mon Nov 23, 2009 6:50 pm

hello Gilamaudry,

ça me semble tout bon ça... :wink:

L'amoureux à l'endroit = bon choix !
le Bateleur = la volonté de demarrer ! et il regarde quoi le Bateleur ? le Bon choix ..le Bateleur effectivement a des petits moyens (tu parles de cout moins élevé..) mais il a tout en main pour réussir grâce à sa volonté et à sa prise d'initiative !
Je m'interroge toutefois sur cette Arcane sans nom au passé solutionné par une aide du destin (le roue de fortune) : tu as connu une rupture dans le passé ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Nov 23, 2009 7:02 pm

ah et piii j'oubliais le principal ! L'Amoureux à l'endroit = le magnétisme ! :wink: et à l'endroit = pas de probleme, bon choix ! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Tue Nov 24, 2009 6:29 pm

Bonsoir Taek,
Merci pour ton interprétation, en effet j'avais choisi une école de magnétisme sur Paris mais le prix était élevé .
J'ai un autre choix qui se présente seulement l'enseignement est un peu moins technique que le précédent et le prix est moitié moins mais tu sais je me demande si je ne dois pas rester sur ma première intuition même si je n'ai pas trop les moyens?
quand à la rupture je suis en train de quitter mon compagnon , 17 ans de vie commune. Tu dis que cela se passera bien c'est une bonne nouvelle pour moi car cela va me faire drôle de ne plus le voir.
à te lire
Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Nov 25, 2009 6:35 am

gilamaudry a écrit:J'ai un autre choix qui se présente seulement l'enseignement est un peu moins technique que le précédent et le prix est moitié moins mais tu sais je me demande si je ne dois pas rester sur ma première intuition même si je n'ai pas trop les moyens?

Le choix t'appartient Gilberte....de toute façon , le Bateleur fera le choix et comme l'Amoureux est à l'endroit, tout laisse penser qu'il fera le bon choix.... :wink:

gilamaudry a écrit:quand à la rupture je suis en train de quitter mon compagnon , 17 ans de vie commune. Tu dis que cela se passera bien c'est une bonne nouvelle pour moi car cela va me faire drôle de ne plus le voir.

ok, je comprend mieux.....c'est très difficile pour toi cette rupture ? tu es en colère contre lui ? je m'interroge sur cette Arcane sans nom à l'envers.... :?:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Wed Nov 25, 2009 6:07 pm

coucou,
je ne crois pas être en colère contre lui si je dois l'être ce serait plutôt contre moi pour ne pas avoir eu le courage d'agir avant.
Que signifie l'arcane sans nom à l'envers?
à te lire
Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Nov 25, 2009 6:27 pm

Hello Gilberte ! :wink:

alors ça peut peut-etre effectivement simplement indiquer une lutte dans son inconscient pour arriver à faire un choix....voire à demarrer quelque chose de nouveau (Bateleur) en toute independance (l'Amoureux), sans se laisser influencer par les autres, bref arriver à faire veritablement un choix pour soi-meme, parvenir à decider de ce qui est veritablement "bon" pour soi. L'arcane sans nom à l'envers au passé peut indiquer que cela a pu être dificile, comme une lutte interne ou une lutte mentale...

Est-ce comme cela que tu l'as vécu ? si non, comment l'as-tu vécu ?

Sinon, l'Arcane sans nom à l'envers pour répondre à ta question, c'est plein de choses ! :mrgreen: Entre autres: une transformation mal vécue (car à l'envers) , une rupture difficile, une mort initiatique pour un renouveau, une peur, une colère, etc...Mais tout depend de ce qu'elle regarde ou à quoi elle tourne le dos...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valérie » Wed Nov 25, 2009 6:45 pm

Bonjour Gilberte,
Si l'on pouvait envoyer des messages privés je l'aurais fait mais pas possible donc, je voudrais bien savoir quelle est ton école de magnétisme.
En tout cas c'est super, je te souhaite un bon apprentissage!
Bises
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Wed Nov 25, 2009 8:20 pm

Bonjour,
Oui tout ce que tu dis me parle, en effet il y a eu une lutte mentale interne , une lutte titanesque
( j'aurai pas voulu être au milieu, hi!!hi!!) , impossible de me décider et pourtant quelque chose me pousser à le faire et ceci pendant des années tellement fort que j'ai détraqué mon système immunitaire à force de bagarrer dans ma tête.
J'ai passé ma vie à faire pour les autres et j'en éprouvais de la joie alors quand il a fallu que je pense à moi c'était impossible d'où la lutte acharnée avec moi-même.
Aujourd'hui tout c'est calmé, je prends ma vie en main j'ai enfin le courage de penser à moi sans pour cela oublier les autres et j'en suis tout étonnée!!!
L'arcane sans nom tourne le dos à l'amoureux sur son côté gauche et regarde le pape ( que représente le pape?) est-ce l'homme? le masculin?
peut-être cela veut-il dire que je n'ai pas besoin de couper avec le passé que celui-ci est intégré, digéré?
Pourquoi n'ai-je pas pu faire çà avant restera un grand mystère pour moi?
Peut-être as-tu une idée?
bises de Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Wed Nov 25, 2009 8:30 pm

Bonjour Gilberte,
Si l'on pouvait envoyer des messages privés je l'aurais fait mais pas possible donc, je voudrais bien savoir quelle est ton école de magnétisme.
En tout cas c'est super, je te souhaite un bon apprentissage!
Bises

Bonjour Valérie,
L'école de Biomagnétisme est un institut de formations en applications corporelles énergétiques
IFACE
10 rue de Fécamp
75012 Paris

L'autre école est " Angius-magnétisme" dans le 77
tu trouveras sur internet
Merci pour tes encouragements et je vais me donner à fond.
Bises
Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Nov 25, 2009 9:22 pm

Sacré parcours, Gilberte, que tu decris...!! :wink: 8)

gilamaudry a écrit:L'arcane sans nom tourne le dos à l'amoureux sur son côté gauche et regarde le pape ( que représente le pape?) est-ce l'homme? le masculin?

Le Pape , ma foi, plutot que le masculin, il évoque surtout le père, le fait d'etre père...sinon, c'est basiquement un transmetteur, il exteriorise vers les autres, il transmet aux autres (par ex., ça peut etre un enseignant) , et il bénit aussi... Donc, il peut aussi bénir tout ce que tu est en train de faire et ton chemin parcouru pour aller vers un nouveau départ... :wink:

gilamaudry a écrit:Aujourd'hui tout c'est calmé, je prends ma vie en main j'ai enfin le courage de penser à moi sans pour cela oublier les autres et j'en suis tout étonnée!!!

Joli... :wink: 8) C'est exactement ce que dit le Bateleur en regardant l'Amoureux....

gilamaudry a écrit:peut-être cela veut-il dire que je n'ai pas besoin de couper avec le passé que celui-ci est intégré, digéré?

ce n'est pas anodin ce que tu dis là, Gilberte... tu ressens le besoin de couper avec le passé ? de quelle façon ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Thu Nov 26, 2009 3:47 pm

tout simplement en quittant mon compagnon et en allant vivre dans une autre région, mais ce n'est pas vraiment une coupure car nous resterons en contact à la demande de mon compagnon.
Après toutes ces années de divisions intérieures et extérieures , le calme est revenu et la décision de reprendre ma vie en main a pu être possible.
J'ai envie de faire un autre tirage comme ça pour voir si tout est bien clair.
à te lire
Gilberte
:Tar05U: :Tar06U: :Tar16U:
:TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Dec 06, 2009 6:36 pm

hello Gilberte,

un peu en retard je suis.... :mrgreen:

C'est un beau tirage Gilberte...il résume tous ton chemin parcouru et te donne la bénédiction pour ton choix de vie ! 8) Tu as fait le bon choix, il va certainement t'arriver des opportunités surprenantes, meme si ça "déménage" (au sens figuré!), ça va liberer beaucoup de choses en toi et donc, autours de toi....(le monde l'extérieur étant le reflet de notre monde interieur, non ? :wink: )

Qui sait, ce choix que tu as accompli toi-meme, va peut-etre aussi permettre de voir arriver les moyens pour mettre en oeuvre ta mission spirituelle, quelle qu'elle soit.... :wink:

Pour pouvoir être d'une aide aux autres sans que cela ne te fragilise, il faut d'abord trouver son propre équilibre personnel dans sa vie materielle et humaine...Tu parles de magnétisme ? Le pape bénit la carte du magnétisme (l'Amoureux) maintenant... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Sat Dec 12, 2009 10:46 pm

merci Taek pour ton interprétation qui me donne de la force.
Il est dit dans la Bible :" aide-toi et le ciel t'aidera " et bien je fais un pas en avant et je fais confiance au ciel ...
à bientôt
Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Dec 13, 2009 2:05 pm

gilamaudry a écrit:Il est dit dans la Bible :" aide-toi et le ciel t'aidera " et bien je fais un pas en avant et je fais confiance au ciel ...
à bientôt
Gilberte

tout à fait, il faut déja commencer à vouloir s'aider soi-même, et cela reste notre choix ....une fois ce choix enclenché et l'action qui s'ensuit, le ciel aide alors à mettre les choses en place... :wink:
à bientot et belle route à toi ! 8)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT