un tarot pour le 19 décembre, mon anniversaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un tarot pour le 19 décembre, mon anniversaire

Messagepar frensis » Sun Dec 19, 2010 7:13 pm

Bonsoir à tous,

excusez-moi pour le français, je suis italienne.
aujourd'hui c'est mon anniversaire, mais je n'ai pas d'énergie, je me sens éteinte, déchargée, je vis une série des tensions au bulot, dans ma vie sentimentale, je ne sais pas la direction pour réjoindre l'équilibre.
dans cet période c'est seulement l'ouvre de Jodorowsky à donner moi la paix.

la prémiere fois que j'ai ouvert Le Tarot c'est Le Pendu qui est sorti: arret, gestation.
et aujourd'hui, si quelqu'un veut me donner un cadeau pour aider moi à comprendre où trouver l'energie, merci

frensis

:Tar12U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfIT:
frensis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un tarot pour le 19 décembre, mon anniversaire

Messagepar le promeneur » Sun Dec 19, 2010 7:55 pm

Hello Frensis,

Joyeux anniversaire à vous et beaucoup de belles choses , beaucoup d'énergie aussi puisque vous pensez en manquer , alors qu'honnêtement , il n'en est rien du tout. Ce tirage est plus que parfait. Un beau cadeau que vous fait là les tarots.Toutes les cartes à l'endroit, et de l'énergie il y en a plein, plein, plein. L'équilibre c'est tout droit , devant vous.

Alors on commence par votre pendu, qui lui a une très grande force morale, de bonnes capacités spirituelles, une potentialité intellectuelle et mentale développées. Il est négatif juste sur le plan matériel, c'est un peu la vulnérabilité le pendu, il n'a pas trop les moyens en ce moment, il est bloqué, alors ca le fait douter un peu. C'est aussi le refus de choisir, vous n'arrivez pas à faire un choix là ?

Le chariot : c'est l'action et la réalisation, mais aussi le succès et la réussite, alors vos ennuis ne dureront pas. Lui, il est beaucoup plus terre à terre que le pendu, il sait ce qu'il veut. Il veut du neuf. Il repart et se met en route. Et il a une belle voiture lui.

La roue , ben c'est la nouvelle chance, le recommencement, elle conduit à l'épanouissement et à la plénitude. Les choses tournent , un jour c'est comme ca, l'autre jour c'est différent, ya des hauts et des bas, c'est une balle à saisir au bond, c'est le destin qui vous attends.

Le Soleil alors là, quoi demander de plus beau, surtout en hiver. C'est le bonheur et le succès dans tous les domaines, c'est le moment de la récompense et de la récolte, l'aboutissement. La lumière cosmique qui illumine l'âme et ouvre aux chemins de l'amour ...universel.

En résumé votre tirage il a la force et l'énergie de l'impératrice, et l'impératrice elle doit regarder le futur, et concrétiser, elle est aussi brillante que le soleil, mais elle bloque, sans raison, elle doute d'elle et de ses énergies. C'est une femme de pouvoir, et quand on veut ... on peut.

Alors Frensis après tout ca, plus le droit de douter, et surtout pas aujourd'hui. Allez il est temps de souffler les bougies et de manger ce gros et beau gâteau au chocolat. Joyeux anniversaire, et retrouvez vite le sourire. Et bravo pour votre français, mais c'est normal l'impératrice est douée pour l'écriture.

A bientôt

Beaucoup de joies à vous... Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Dec 20, 2010 9:49 am

Bonjour Frensis,

Le 21 décembre c'est la pleine lune aussi, et beaucoup de femmes se plaignent d'être en manque d'énergie en ce moment, je me demande aussi si cela n'a pas un rapport avec l'éclipe partielle de soleil du 4 janvier ? On dirait qu'elle va prendre beaucoup d'énergie aux femmes sensibles ? Mais elle va le leur rendre d'une autre façon, à un autre niveau (plus spirituel), d'après moi, et ce tirage le confirme un peu ....

:Tar08U: :Tar19U: :Tar02U:
:TppfFR:
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar frensis » Mon Dec 20, 2010 9:17 pm

cher Le promeneur,