un temps plein pour 2012 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un temps plein pour 2012 ?

Messagepar Liseron » Sun Jan 08, 2012 2:48 pm

Bonjour à tou(te)s.
A la suite d'une reprise d'études, j'ai changé de métier. J'ai d'abord cumulé 2 mi-temps exténuants car plus proche de deux 75% :( pour décider de n'en garder qu'un ce qui est très juste économiquement parlant.
Ma question : vais-je retrouver un temps plein rapidement :?: Avec ou sans déménagement :?:
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année 2012 :D
:Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar06U: :Tar08D:
:TppfFR:
Liseron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un temps plein pour 2012 ?

Messagepar Alysa » Sun Jan 08, 2012 7:01 pm

Bonjour Liseron

Comme la plante qui porte ton pseudo. il y a des ramifications avec ton autre question au sujet de tes parents.
par deux fois tu as la Lune et le Bateleur. Ton travail semble lié à la situation de tes parents qui te préoccupent.

Ce travail avec de nombreux contacts humains semble te plaire. Cependant il y a comme une injustice. Tu n'es pas payée à ta juste valeur.

As-tu demandé ta mutation ? il y a comme un déménagement de prévu.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liseron » Sun Jan 08, 2012 8:24 pm

Bonsoir Alysa. Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Non, pas de mutation en perspective ; et puis il y a de la réorganisation dans l'air pour début 2013 :? Il faudra que ma situation ait évolué avant cette date sinon... faillite assurée :( Je cherche des solutions à l'extérieur de l'organisme qui m'emploie actuellement.

Mais tu as raison : pour le moment la situation de mes parents me préoccupe ; à tel point que j'en suis à me demander si je ne m'interdis pas, inconsciemment, l'accès à un temps plein, pour rester disponible pour eux. Les ramifications sont là. Pourtant, j'ai construit ma vie avec un compagnon originaire de la région où nous vivons depuis plus de 10 ans ; si je déménage, il n'est pas prêt à me suivre. Le contexte économique fait qu'à nos âges, on ne lâche pas un emploi sûr pour s'embarquer vers l'inconnu. Moi même, je ne lâcherai pas la proie pour l'ombre.

Cette histoire de déménagement me préoccupe. Ce n'est pas la première que l'on m'en parle : ne concernerait-il pas mes parents ? Ou mon compagnon et moi sur notre région pour me rapprocher d'un nouveau lieu de travail ?

Merci d'avance pour vos lumières :)

:Tar06U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Liseron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jan 08, 2012 8:41 pm

Re bonsoir

Suivant la question à laquelle tu pensais en faisant le dernier tirage, je peux te dire que la réponse est non, indépendamment de ta volonté.
Par le passé il y a comme une rupture que tu n'as pas choisie

A l'impossibilité de bouger actuellement, le Tarot te conseille la patience.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liseron » Sun Jan 08, 2012 9:05 pm

Bravo pour la rupture subie. C'était en 97. Je ne pensais pas que ça ressortait encore cette affaire car je suis tout de même passée à autre chose :wink: mais ce fut violent donc marquant.

Ce que j'avais en tête en faisant le tirage : une question ouverte sur le déménagement dont vous me parliez dans le précédent message. Comprenez : qui va déménager ? Mes parents ou moi ?

La réponse étant non : je suis un peu perdue.

Je vais donc essayer d'être plus précise dans ma demande.

La nouvelle question est : vais-je poursuivre ma vie avec mon compagnon ? J'en déduirai la réponse concernant le déménagement, mon job et la situation de mes parents. (car tout est lié n'est-ce pas ?)

:Tar10U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand, très grand merci à vous.
Liseron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jan 08, 2012 9:16 pm

Liseron a écrit:La nouvelle question est : vais-je poursuivre ma vie avec mon compagnon ?

Toute les cartes sont à l'endroit, vous vivez dans la même maison ? Il est venu habiter chez toi ?

Il y aura peut être un pacs à la clé. Physiquement vous êtes liés :wink:

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liseron » Sun Jan 08, 2012 9:39 pm

Nous vivons ensemble depuis 10 ans en union libre.
Pas de projet de pacs mais peut-être de la paperasserie immo si déménagement... suis têtue, un peu :oops:
En tout cas nous ne souhaitons pas nous séparer ; si cela devait arriver, ce serait pour raison de force majeure : parent malade comme cet automne où j'ai dû m'absenter à plusieurs reprise sur de longues durées (là le mi-temps est bénéfique).
Merci et bonne soirée.
Liseron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT