un tirage avec son retour, pour avoir vos avis/commentaires

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un tirage avec son retour, pour avoir vos avis/commentaires

Messagepar omicron » Sat Aug 25, 2012 6:50 am

hello,

j'ai effectué un tirage pour une connaissance, qui cherche à vendre une maison.
des personnes avaient visité et étaient intéressées, elles devaient rappeller pour donner leur réponse, (mais ça trainait un peu).

le tirage pour savoir si la vente allait se faire avec ces personnes :

:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar17U:

bon moi "naïvement", j'avais trouvé que l'étoile parlant d'investissement c'était prometteur
et pourtant.
quelques jours après, elle reçoit un coup de fil des gens en question qui lui font une offre, mais beaucoup trop basse par rapport à la valeur de la maison, donc elle a refusé. (en disant qu'elle rappellerait si à un moment elle baissait le prix à ce niveau, mais bon... y'a peu de chance enfin je l'espère, parce que ça serait vraiment une grosse perte d'argent pour elle).

autre chose : ils ont expliqué qu'ils n'avaient pas rappelé tout de suite parce qu'ils avaient vraiment fait des calculs très approfondis et détaillés (et c'est ce qui les avait amenés à cette offre, d'après leurs calculs c'était le maximum possible pour eux).

qu'en pensez-vous ?
auriez-vous interprété cette étoile comme positive pour une vente ?
comment reliez-vous le retour de ce tirage avec les cartes ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un tirage avec son retour, pour avoir vos avis/commentaires

Messagepar Arcane » Sat Aug 25, 2012 8:01 am

salut Omicron :wink:

interessant ton cas effectivement....
Perso, l'Etoile en fin de tirage, à moins qu'il ne s'agisse d'un investissement personnel à faire pour le consultant, je suis tjs dubitative pour une signature de contrat...il n'y a pas d'energie de passage à l'acte dans le tirage peut etre...au contraire l'Etoile doit s'agenouiller encore davantage...(Pendu :arrow: Etoile parlent d'humilité à mon avis...).
Le Pendu est attaché et la Papesse a quand meme la hache pour arreter ce blocage, couper la corde et doit eventuellement s'agenouiller pour ça...Peut-etre vit elle une situation de dependance quelqconque et vendre sa maison meme en s'agenouillant est elle une solution ?
J'ai pas mal de relations dans l'immobilier et c'est clair que ça ne va pas s'arranger rapidement, les biens ont de plus en plus de mal à se vendre :? ... il y a parfois des sacrifices à faire, mais il faut bien reflechir à ce que l'on a à en gagner, parfois ça ne vaut pas le coup, parfois oui.

D'autre part, es-tu certaine que ce tirage ne concerne pas aussi la situation personnelle de la personne ? j'ai souvent constaté ce cas de figure, c'est comme si le tarot lui parlait de quelque chose dans sa vie personnelle dont il fallait que la personne prenne conscience pour que ça se debloque dans un autre domaine...le destin (ou l'âme met parfois des freins tres puissant...)

Sinon, je dirais que le Pendu est plutot fauché/bloqué (mais est-ce elle, son conjoint ou le couple ?), et que la solution serait un couple qui a tres bien réussi socialement parlant ou etranger ? Mais bon, je ne sais pas si cela peut s'appliquer à la maison, si elle peut interesser des gens financierement tres à l'aise, auquel cas, peut etre s'arranger pour communiquer aupres de cette cible ? soit toucher des gens au dela du "perimetre" habituel ?

Bon, c'est en vrac tout ça, mais je trouve ton cas interessant et merci pour le partage des infos, les biens à vendre sont une grosse demande en tarot aussi maintenant, ce qui montre bien que ce probleme prend plus d'ampleur...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Aug 25, 2012 8:14 am

coucou ;)

alors on avait fait un autre tirage précédemment pour la vente de la maison de manière globale, le tirage était plus concret, car il se terminait par mat-diable endroit, j'ai "pronostiqué" une vente dans les deux mois, parce que le diable ça me semble vraiment net au niveau concret, c'est les sous de la vente, le commerce, le truc ferme.

dans ce tirage-là, c'était vraiment orienté sur ces acheteurs potentiels en particuliers, et effectivement là pas beaucoup d'énergie de concrétisation au futur, c'est sans doute ce à quoi je n'ai pas assez fait attention.
ça me parle bien ce que tu dis, l'étoile à genoux, l'offre qui n'est pas à la hauteur de la valeur de la maison. (bon sincèrement là c'était carrément beaucoup trop bas, à mon sens y'a vraiment pas à gagner du tout).
les énergies concrètes dans le passé en solution pourraient indiqquer que les personnes ont réellement et concrètement réfléchi, fait le tour de la situation et des comptes, et abouti à cette proposition.

m'enfin en tout cas, je retiens de ce tirage que l'étoile c'est bofbof comme synonyme de vente ferme.
les personnes étaient réellement intéressées, mais ne pouvaient pas mettre le prix.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Aug 25, 2012 8:15 am

PS : le problème si elle vend sa maison en s'agenouillant (pour reprendre l'expression), c'est que derrière elle n'a pas de quoi se racheter un endroit où loger, donc c'est vraiment problématique pour elle, a priori pas du tout une solution souhaitable.
(là les acheteurs faisaient quand même une offre à 50 000 euros en dessous du prix de la maison, sachant qu'elle est déjà pas chèrement évaluée, juste juste aux prix du marché en fait).
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 25, 2012 11:03 am

Hello,

oui on dirait que la Papesse garde le dossier en main
et que l'étoile garde son bien, en tout cas sa valeur, dans le sens ou elle ne "perd" pas
donc moi non plus à priori je ne vois pas de vente, mais je me dis aussi que, dans ce cas, le tirage aurait pu se terminer sur le Pendu...
or avec l'Etoile ça circule... peut être une proposition ultérieure...

ce serait peut être intéressant de faire un autre tirage avec une question du genre:
est ce que c'est positif de céder à ce prix là ?

une richesse circule sans perdition dans L'étoile, y a rétribution pour la qualité de l'être
donc on peut avoir la sensation de perdre sur un plan alors qu'en fait c'est cela même qui peut permettre de gagner sur un autre
voir ou se situe l'aisance
y a l"idée de nature dans l'étoile, de super bien être, malgré une semblante restriction dans la Papesse-?

bisous
Zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Aug 25, 2012 12:08 pm

omicron a écrit:PS : le problème si elle vend sa maison en s'agenouillant (pour reprendre l'expression), c'est que derrière elle n'a pas de quoi se racheter un endroit où loger, donc c'est vraiment problématique pour elle, a priori pas du tout une solution souhaitable.
(là les acheteurs faisaient quand même une offre à 50 000 euros en dessous du prix de la maison, sachant qu'elle est déjà pas chèrement évaluée, juste juste aux prix du marché en fait).

oui, c'est logique ce que tu decris mais le pbl est que le marché immobilier n'est plus logique. Il y a une chute drastique en 2012 des credits immobiliers accordés par les banques, de 30 à 40 %....de fait, tu as beau avoir un bien au prix du marché, il y a bcp moins d'acheteurs, à moins qu'ils aient une bonne epargne personnelle qui leur permet de se passer d'un gros credit...ça elimine toute une fraction de jeunes couples par exemple car faut avoir eu le temps de se constituer une epargne... donc, tu as des biens au prix du marché mais plus d'acheteurs....il devient necessaire de se decarcasser 3 fois plus qu'avant pour vendre un bien...ça, c'est juste pour info mais je pense que ça concerne pas mal de monde actuellement, helas...

sinon, la suggestion de zinawane me parait interessante... :wink: ça va etre une question à mettre en pratique regulièrement dans les question immobilières je pense...

Du reste, je trouve que ce serait pas mal d'ouvrir un post relatif à l'immobilier où nous pourrions mettre nos differents tirages experimentés dans ce domaine avec leur reponses... à mon avis, ça risque d'etre utile à pas mal de tarologues... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT