Un tournant dans ma vie sentimentale ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un tournant dans ma vie sentimentale ?

Messagepar kowalski » Sun Aug 09, 2020 11:09 am

Bonjour,

Je pense avoir passé des moments difficiles depuis ces 5 dernières années ( séparation, mise à l'épreuve...), je laisse désormais tout ceci derrière moi. Je suis en phase avec mes choix et ce que je suis aujourd'hui... J'aspire à ce cheminement vers un renouveau, être moi, être vraie et trouver un compagnon qui partagera les mêmes envies que moi et avec lequel je serais en phase...

Vais-je faire une rencontre sentimentale dans les 6 mois à venir ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie du temps pour votre lecture et vous souhaite à tous un très bon dimanche .
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un tournant dans ma vie sentimentale ?

Messagepar kowalski » Tue Aug 11, 2020 4:08 pm

Bonjour
Je remonte ma demande. Merci beaucoup
Kowalski

kowalski a écrit:Bonjour,

Je pense avoir passé des moments difficiles depuis ces 5 dernières années ( séparation, mise à l'épreuve...), je laisse désormais tout ceci derrière moi. Je suis en phase avec mes choix et ce que je suis aujourd'hui... J'aspire à ce cheminement vers un renouveau, être moi, être vraie et trouver un compagnon qui partagera les mêmes envies que moi et avec lequel je serais en phase...

Vais-je faire une rencontre sentimentale dans les 6 mois à venir ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie du temps pour votre lecture et vous souhaite à tous un très bon dimanche .
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Aug 16, 2020 3:41 pm

Bonjour Kowalski

Difficile de dater, mais avec le Soleil, déjà créer des rencontres dans la joie, partager sans penser forcément rencontre sentimentale.
Lorsque la joie sera installée et qu’elle se verra sur ton visage, le destin suivra son cours. Pense d’abord à toi.

Bon dimanche

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon Aug 17, 2020 4:41 pm

Alysa a écrit:Bonjour Kowalski

Difficile de dater, mais avec le Soleil, déjà créer des rencontres dans la joie, partager sans penser forcément rencontre sentimentale.
Lorsque la joie sera installée et qu’elle se verra sur ton visage, le destin suivra son cours. Pense d’abord à toi.

Bon dimanche

Alysa

Bonjour Alysa, bonjour à tous,
Merci pour votre interprétation. Avec ces cartes je pensais qu'on apercevait à l'horizon une rencontre.... :D je suis en accord avec ce que vous dîtes! L'importance de penser avant tout à moi ( c'est aussi un peu ce que j'ai oublié de faire pendant des années) , je suis bien évidemment dans cette énergie de partage de moments entre amis et de m'ouvrir aux rencontres amicales et "amoureuse" (si elle se présente)... et convaincue que si on rayonne, on attire la joie....
Belle fin de journée à tous
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT