Un travail dans lequel je m'épanouis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un travail dans lequel je m'épanouis

Messagepar Jmy7010 » Thu Nov 14, 2024 4:15 pm

petitemaman a écrit:Bonjour

Je travaille dans le secteur du digital mais avec des missions liées à la relation client.
Faut-il que j'oriente mes recherches pour rester spécifiquement dans le secteur du digital ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'accord merci pour les précisions, donc effectivement, je dirais qu'aujourd'hui tu te projetterais plutôt dans une activité telle que je l'ai décrite avec donc peu de relationnel si on supprime la relation client (Justice/Papesse/Étoile/Impératrice). Justice renversée évoque un déséquilibre dans ces conditions, du au manque de contact justement et la MD en solution ferait penser que cela finirait par ne pas convenir. C'est le soleil au présent qui me fait dire que l'aspect relationnel est important et le Soleil c'est aussi la relation d'aide, de soutien, la collaboration. Force/Hermite montre que tu as les compétences et l'expérience, ça montre aussi qu'il faut creuser un peu plus pour trouver ce qui te convient, et ça peut faire penser à une activité en indépendant éventuellement. Le Mat quitte une situation avec l'ensemble de son expérience avec lui, relation client comprise (Soleil) vers la RDF qui montre un changement. Je crois que l'aspect relationnel est important pour toi et qu'il vaudrait mieux garder cet aspect mais dans un autre contexte peut-être. Voilà, j'espère que cela pourra t'éclairer, à bientôt.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT