Un travail pour bientôt?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un travail pour bientôt?

Messagepar Lusoma » Wed Jul 07, 2010 5:56 am

Je vais essayer de te répondre Maïna.

maïna a écrit:Je crois que le problème vient en partie de quelque chose d'assez passif qui se dégage de tes messages et tirages.
C'est apparent d'ailleurs dans la papesse, au présent, la papesse c'est quelqu'un de passif, qui attend, et notamment qui attend que quelqu'un d'autre (le pape ici) lui donne les réponses.
Elle "lit le livre que d'autres ont écrit".
Je fais pourtant diverses démarches pour trouver du travail. Et j'ai vraiment envie de travailler!! Mais c'est vrai, je ne suis pas prête à faire n'importe quel travail. J'ai envie, j'ai besoin de m'épanouir! Durant toutes ces dernières années, je me suis consacrée à ma enfants, ma famille, aujourd'hui j'aimerais penser un peu plus à moi...

maïna a écrit:Tes problèmes de dos reflètent probablement beaucoup de choses, mais je ne sais pas jusqu'où va le kinésio avec toi là-dessus...
Est-ce que tu es aussi suivie par un médecin traditionnel ? est-ce que tu sais concrètement ce qui cloche dans ton dos ? d'où vient la douleur ? comment elle s'est matérialisée concrètement ?
Oui je suis suivi par mon médecin traitant. J'ai vu rhumato et ostéopathes mais les examens ne donnent rien et personne ne sais ce que j'ai. (Mais ne croyez pas que j'invente ma douleur s'il vous plait!) Ce que j'ai ressemble fortement à une spondylarthrite mais il faudra peut-être 10 ans pour que ce soit diagnostiqué.

maïna a écrit:Allez... au boulot.... :P
Et je parle pas seulement de travail au sens professionnel.
Redresse-toi et met de l'énergie dans ta démarche.
Ca convoquera l'énergie du ciel pour t'aider.
Parce que là, ce que tu projettes ne fait que te renvoyer à la situation telle qu'elle est.

Maïna
J'ai programmé un cristal de roche pour m'aider dans ma démarche, je fais beaucoup de demandes spontanées pour trouver un job, je passe du temps à ma recherche d'emploi, ma situation m'empêche de dormir et on me demande de mettre de l'énergie dans ma démarche... :( J'ai un peu de mal à comprendre le tarot...

Merci à toi Maïna.
Lusoma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 07, 2010 8:50 am

Salut Lusoma,

Ton mental détourne ce que je t'ai dit...

Je ne parlais pas de passivité dans ta recherche de travail, je parlais d'attitude intérieure...

On peut être très actif extérieurement, faire un tas de trucs, et intérieurement être en position d'attente, et d'immobilité.

Pour ce qui concerne ton dos, ça me viendrait pas à l'idée de dire que tu inventes quoi que ce soit.
En fait je te demandais ça pour savoir si tu couvrais tout le champ d'aide possible ;) C'est tout ;)

on me demande de mettre de l'énergie dans ma démarche...

Lusoma, dis-moi, que faut-il que je te dise pour que tu te mettes en colère ?
Quel est le bouton sur lequel il faut appuyer pour te dresser intérieurement ?

Rallume ta flamme intérieure........
Arrête d'être soumise

C'est ça qu'il faut que tu demandes à ton cristal de roche, pas de t'aider à trouver du boulot, mais de rallumer le feu en toi et de te mettre debout et droite.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lusoma » Tue Jul 13, 2010 3:53 pm

Bonjour Maïna,

maïna a écrit:On peut être très actif extérieurement, faire un tas de trucs, et intérieurement être en position d'attente, et d'immobilité.
Je n'ai pas l'impression d'être en position d'attente. Et je me répète mais j'ai vraiment envie de travailler!!

maïna a écrit:Lusoma, dis-moi, que faut-il que je te dise pour que tu te mettes en colère ?
Quel est le bouton sur lequel il faut appuyer pour te dresser intérieurement ?

Rallume ta flamme intérieure........
Arrête d'être soumise

Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça... Je sais très bien me mettre en colère et cela m'arrive même souvent :lol: : Et je n'ai pas non plus l'impression d'être soumise!
Lusoma

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT