Je fais pourtant diverses démarches pour trouver du travail. Et j'ai vraiment envie de travailler!! Mais c'est vrai, je ne suis pas prête à faire n'importe quel travail. J'ai envie, j'ai besoin de m'épanouir! Durant toutes ces dernières années, je me suis consacrée à ma enfants, ma famille, aujourd'hui j'aimerais penser un peu plus à moi...maïna a écrit:Je crois que le problème vient en partie de quelque chose d'assez passif qui se dégage de tes messages et tirages.
C'est apparent d'ailleurs dans la papesse, au présent, la papesse c'est quelqu'un de passif, qui attend, et notamment qui attend que quelqu'un d'autre (le pape ici) lui donne les réponses.
Elle "lit le livre que d'autres ont écrit".
Oui je suis suivi par mon médecin traitant. J'ai vu rhumato et ostéopathes mais les examens ne donnent rien et personne ne sais ce que j'ai. (Mais ne croyez pas que j'invente ma douleur s'il vous plait!) Ce que j'ai ressemble fortement à une spondylarthrite mais il faudra peut-être 10 ans pour que ce soit diagnostiqué.maïna a écrit:Tes problèmes de dos reflètent probablement beaucoup de choses, mais je ne sais pas jusqu'où va le kinésio avec toi là-dessus...
Est-ce que tu es aussi suivie par un médecin traditionnel ? est-ce que tu sais concrètement ce qui cloche dans ton dos ? d'où vient la douleur ? comment elle s'est matérialisée concrètement ?
J'ai programmé un cristal de roche pour m'aider dans ma démarche, je fais beaucoup de demandes spontanées pour trouver un job, je passe du temps à ma recherche d'emploi, ma situation m'empêche de dormir et on me demande de mettre de l'énergie dans ma démarche... J'ai un peu de mal à comprendre le tarot...maïna a écrit:Allez... au boulot....
Et je parle pas seulement de travail au sens professionnel.
Redresse-toi et met de l'énergie dans ta démarche.
Ca convoquera l'énergie du ciel pour t'aider.
Parce que là, ce que tu projettes ne fait que te renvoyer à la situation telle qu'elle est.
Maïna
Merci à toi Maïna.