MARIX a écrit:Est-ce qu'il serait possible que vous gardiez des enfants ?
Si la tarot parle ici dans un avenir proche, alors il se peut que ce soit mon mari. Il est actuellement en arrêt maladie mais on ne sais pas du tout pour combien de temps encore (1 mois? 6 mois?).yann a écrit:J'ai l'impression que les enfants peuvent rester à la maison sans leur maman, mais il y a cet homme dans l'empereur, qui ca pourrait etre ?
C'est ce que dit le tarot? Un emploi mieux payé que le smic? Avec la carte du monde, cela voudrait dire des voyages professionnels??? C'est très peu probable...yann a écrit:Votre pleine liberté d'avoir un emploi (mieux payé que le SMIC avec la carte du monde) est tout proche.
Je ne pourrai trouver une solution qu'après avoir trouvé le job. Mes enfants ont 13 ans 1/2, 11 ans 1/2 et 9 ans 1/2. Les deux grands sont trop grands pour les faire garder, et je veux continuer à être disponible pour eux.yann a écrit: Il faut trouver cette idée de les contenir à la maison sans les laisser seuls à eux mêmes.
MARIX a écrit:Re bonjour Lusoma,
J'ai senti dans votre tirage l'amour que vous portez à vos enfants ou aux enfants.
Deplus, il y a 2 cartes qui parlent d'enfants la XVI et la XV.
Enfants attachés => problème
Enfants joyeux et libres => cela vous redresse, vous épanouie.
Il me semble que vous aimez être entourée, ne pas être seule, vous voulez de la joie autour de vous, des bambins qui jouent ....
Donc l'idée de nourrice s'est imposée à moi
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bien cordialement,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités