Un truc sur l'estomac

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un truc sur l'estomac

Messagepar westort » Mon Mar 03, 2014 1:04 am

Bonsoir à tous,

en ce moment ça remue et ça secoue en moi !

J'espère que ça amènera que du bon :wink: mais parfois c'est destabilisant.
J'ai fait deux rituels en lien avec ma féminité et certaines choses qui m'ont débloqué le premier et le deuxième chakra.
J'alterne des moments de grande fatigue où j'ai la sensation d'etre anémique et d'autres où l'énergie sort presque brusquement.
On dirait un peu un travail entre l'ancien et le nouveau, les résidus de passé et les poussée vers l'avenir.

Ces jours-ci je me sens troublée, la sensation de quelque chose qui veut sortir.
Ce matin j'étais patrac, engluée dans une espéce de culpabilité archaique d'exister, la sensation de me tromper sur tout et de m'etre mal comportée...on dirait que quand je m'affirme j'ai des "contrecoups" de baton. Bon je me suis décidée à passer la journée dans la bonne humeur.
Aujourd'hui j'ai passé une belle journée avec mes amis et le soir, il y a eu comme quelque chose de brusque qui est sorti, presque de l'agressivité, après j'étais surexcitée, une explosion d'énergie. Et en meme temps la nausée depuis des heures, un truc qui me brule l'estomac, qui veut remonter.

Qu'est-ce qui m'est resté sur l'estomac ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfIT:

Sur quoi dois-je travailler pour m'ouvrir à l'amour?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

Cette deuxième question m'est venue un peu intuitivement, je sens que c'est la direction, m'aimer vraiment et ainsi pouvoir aimer autrui plus pleinement et avec plus de maturité. Bref on dirait que de nouveau, faut travailler sur soi...

Merci à ceux qui aurant envie de lire : )
Bonne nuit
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT