Un voeu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un voeu

Messagepar Jocel » Fri May 20, 2022 7:52 am

Bonjour, avec les beaux jours, je ressens ma solitude de plus en plus pesante, j'aimerais avoir quelqu'un à mes cotés pour partager le meilleur que la vie peut nous donner, j'interroge à nouveau ce tarot pour savoir si mon voeu va se réaliser, merci pour votre aide.
:Tar06U: :Tar12U: :Tar01U:
:TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un voeu

Messagepar Sirenn » Fri May 20, 2022 8:03 am

Bonjour Jocel,

(Cette question avait déjà été posée, non? Et j'y avais répondu, non? )

Avec ce Pendu au présent, confortable dans son immobilité , presqu'au milieu de branches d'arbres, cela me fait penser à une répliques que tu connais certainement..."Anne, ma soeur Anne, Ne vois-tu rien venir?"

Et ce Bateleur au futur, demande l'action.

En conclusion: pas d'action, pas d'homme au perron

voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Fri May 20, 2022 8:32 am

Bonjour Sirenn, excuse mon insistance mais je t'ai déja répondu que l'action était trés limitée chez moi, je n'aime pas les contacts genre associations et autres, je voudrais simplement faire une rencontre tout à fait ordinaire dans le cadre d'un déplacement, courses, chez des amis que sais je encore, je ne pense pas que ce soit du domaine de l'impossible et c'est pour cela que je persiste dans ma quète du bonheur, est ce trop demander ? merci à toi de me répondre mème si ce n'est pas ce que j'espère.
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri May 20, 2022 9:26 am

Jocel, les lames mettent en avant le Bateleur: ation, agir. Ce qui est le contraire d'attendre, représenté par le Pendu. Qui est ton attitude actuelle.
Donc, si tu te contentes d'attendre que "cela vienne", tu peux toujours attendre... On ne peut pas être plus clair :mrgreen:

Agir, c'est mettre des choses en place: sortir, allez vers les autres et ce, quel que soit la manière. Le cinéma, le théâtre, les associations, le bénévolat, le sport, les clubs, etc.
Donc sortir de ton immobilisme, tout simplement.

Maintenant, si tu ne veux ou ne peux pas l'entendre... c'est ton choix, bien évidement. :wink:

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Fri May 20, 2022 9:58 am

Ok Sirenn et merci encore de prendre le temps de me répondre, tout ce que tu me dis je l'ai déja fait il y a un peu plus de 10 ans, je suis mème allée sur un site de rencontre où j'ai rencontré mon ex mari, tout me paraissait limpide et j'ai énormément profité de quelques années à voyager, faire de la country, connaitre de nouveaux amis... mais tout n'était que leurre et poudre aux yeux, mon ex s'est révélé (grace au confinement) sous sa réelle personnalité et le divorce a été la conclusion de ce qui était un beau roman au départ, tu comprendras pourquoi, obstinément et certainement à tort d'après toi, je me refuse à aller au devant d'un nouvel échec démarré dans "l'action". J'attends donc, comme tu dis que 'ça vienne" et tant pis si c'est nul, permets moi de faire un nouveau tirage afin que tu puisses aussi justement interpréter ce que va décider le destin si cela doit se faire ou non.
:Tar05U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar15D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Fri May 20, 2022 9:59 am

Bon, apparemment c'est non qu'est ce que tu en penses ?
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri May 20, 2022 10:06 am

Jocel,

Les circonstances passées ne déterminent pas celles de demain. Eviter une circonstance ne garantit pas un homme différent où une relation avec une fin différente.
Mais je n'insisterai pas plus car ... c'est inutile. :mrgreen:

Je passe donc la main,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Fri May 20, 2022 10:39 am

Merci j'attendrais passivement car rien ne presse, heureusement que le moral est intact et que la vie vaut la peine, ce n'est pas pour me consoler mais c'est mon ressenti, tu as bien répondu à mon attente.
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri May 20, 2022 3:48 pm

"Nous sommes nos choix "

Allez bonne route Jocel :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT