un voile sur ma voie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un voile sur ma voie

Messagepar Sayuri » Wed Oct 12, 2011 4:09 pm

Depuis le début de cette nouvelle année , je commence puis j’arrête et puis je recommence et j’arrête mes études et autre projets,
je ne trouve pas ma voie professionnel et donc je me retrouve dans une réel impasse en ce moment ,
es-que les choses vont s'éclaircir prochainement? vais je réussir et trouver enfin ma voie ..
merci de votre attention et de votre temps

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:
Sayuri

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un voile sur ma voie

Messagepar Alysa » Wed Oct 12, 2011 8:31 pm

Bonsoir Sayuri

tu as envi de construire quelque chose et tu n'y arrives pas parce que il faut que tu sois passionné pour étudier. Est-ce que tes études sont en lien avec tout ce qui est bâtiment ? il faut que tu arrives à recréer du lien, travailler aussi dans la joie. C'est plus un problème relationnel qu'un problème de voie on dirait :?:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sayuri » Thu Oct 13, 2011 3:18 pm

Bonjour Alysia,

merci de ta réponse ,je me retrouve effectivement sur ce que tu dis , j'ai toujours eu ce besoin de comprendre et d’être intéressée pour apprendre .
J'ai un coté très ''humain" mais il faut dire que dans mon bts com je me sentais très seule ,étant donné la petite différence d'age qui me séparait des étudiants ,donc j'avais effectivement des problèmes relationnelles!et ce tout ne me faisait donc pas travailler dans la joie mais beaucoup déprimer..
depuis que j'ai arrêté ce bts je me sens mieux ,par contre je n'ai jamais été dans le bâtiment mais peut être faut il y voir une métaphore dans un besoin de me construire ..
Je suis entrain de réfléchir à des possibilités sur ce que je pourrais faire et j'ai cette idée de partir à l'étranger .. de devenir bilingue et peut être par la suite devenir hôtesse de l'air .. c'est une idée que j'avais eu déjà il y a longtemps , es que tu pourrais m'éclairer sur ce sujet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sayuri

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Oct 13, 2011 8:57 pm

Bonsoir Sayuri

Il y a beaucoup de questions que tu poses pour un seul tirage :mrgreen:

Sayuri a écrit: partir à l'étranger

Il y a l'idée de deux maisons avec la Lune donc pourquoi pas

Sayuri a écrit:devenir bilingue

Là ce serait Tempérance avec le fluide qui va et vient d'un vase à un autre, tu transmets les messages en traduisant

Sayuri a écrit:devenir hôtesse de l'air .

désolée, là je vois pas d'avion. Plutôt un bateau, il y a trois fois de l'eau. Hôtesse pour des croisières ça existe ?

Bonne soirée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sayuri » Thu Oct 13, 2011 9:22 pm

:mrgreen: effectivement ça fait un peu beaucoup ,j'aime bien sinon la façon dont tu interprètes les signes!à part que hôtesse de bateau me plairait pas du tout du tout
bon je vais essayé d’être plus clair:
vais je partir à l'étranger prochainement sur une plus ou moins longue période ?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

si je passe différents concours vont ils se révélés positifs ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar12D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sayuri

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sayuri » Thu Oct 13, 2011 9:23 pm

il y a beaucoup de cartes à l'envers ..
Sayuri

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Oct 13, 2011 9:34 pm

Sayuri a écrit:vais je partir à l'étranger prochainement sur une plus ou moins longue période ?

oui il y a l'idée d'un départ avec le Mat et le Chariot mais il faut couper pour cela des liens. Il y a encore un travail en profondeur à faire à l'aide de quelqu'un si tu n'as pas déjà commencé :?:

Sayuri a écrit:si je passe différents concours vont ils se révélés positifs ?

bon là les 22 arcanes sont sortis :!:
Tu penses en passer beaucoup des concours ? Avant tout je te dirais de cibler, de bien lire entre les lignes et de choisir celui qui te correspond le plus. Les concours c'est comme une vitrine, tu vois pas les coulisses :mrgreen: Renseigne toi bien avant pour voir celui où tu as le plus de chances.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sayuri » Thu Oct 13, 2011 9:48 pm

oui il y a l'idée d'un départ avec le Mat et le Chariot mais il faut couper pour cela des liens. Il y a encore un travail en profondeur à faire à l'aide de quelqu'un si tu n'as pas déjà commencé :?:

j'ai vue une dame oui .. qui à des dons seulement elle m'a dit qu'avec mon copain ça n'allait pas durer .. ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfFR:

bon là les 22 arcanes sont sortis :!:
Tu penses en passer beaucoup des concours ? Avant tout je te dirais de cibler, de bien lire entre les lignes et de choisir celui qui te correspond le plus. Les concours c'est comme une vitrine, tu vois pas les coulisses :mrgreen: Renseigne toi bien avant pour voir celui où tu as le plus de chances.

ça signifie quoi quand toutes les arcannes sortent? je n'ai pourtant pas l'idée d'en passer 50 ! je crois que je pensais plus en tirant les cartes à tout les tests interne au concours d’hôtesse!
Sayuri

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT