Ce que je vois c'est que la Papesse, c'est pas une femme très... chaude, dirons-nous

J'ai l'impression que le tirage parle pas mal de s.e.x.u.alité.
La Justice c'est une femme très habillée, et assez impersonnelle d'ailleurs. Plus une allégorie, une figure, qu'une femme réelle.
En lui-même c'est aussi un équilibre, au présent.
Tempérance conserve et mélange les fluides du Pendu ; ça peut se lire à plusieurs niveaux. Il conserve ses énergies, et aussi ses fluides corporels...
Peut-être que chez lui les deux sont liés, j'ai cette impression dans le tirage. C'est peut-être pour ça qu'il va vers une femme comme la Papesse. Un autre mode de relation.
Est-ce qu'il a eu dans ses relations amoureuses passées un rapport au s.e.x.e un peu "obsessionnel" ou consommateur d'énergie ?
Ou l'impression de se faire "bouffer" ?
Si oui, ça provenait sûrement en partie d'un déséquilibre en lui-même, qu'il a eu besoin de rétablir en s'isolant un peu, dans ce Pendu.
On dirait que maintenant le travail est fait, il est équilibré dans lui-même avec la Justice.
Alors pour finir en revenant sur la Papesse, pas très "chaude" je disais au début de mon message. Disons que la Papesse n'est pas nécessairement une femme a.s.e.x.u.ée et (f)rigide. Mais par contre, elle maîtrise sa s.e.x.u.alité (le phallus à son cou) et son énergie s.e.x.u.elle. Elle ne vit pas dans la dispersion, elle est dans la concentration, le recentrage.
C'est pas une force centrifuge, c'est une force centripète !

Elle couve son oeuf aussi. Il veut avoir des enfants ton ami ?
Bises
Maïna