Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Un petit retour sur tout ceci. J'ai croisé la belle ce weekend à une soirée (le monde est vraiment petit...) Ce fut très froid ! Tant mieux quelque part, ça me permet de définitivement passer à autre chose
Je commence à me demander si un jour je rencontrerai quelqu'un avec qui ce serait vraiment réciproque (au vu de mes expériences passées). Alors Tarot, vais-je rencontrer l’élue de mon cœur un de ces jours ?
Je pense que oui, ton tirage m’inspire un changement de lieu, de vision des choses. Renaître à autre chose pour rencontrer cette personne. Cela te parle-t’il?
Oui ça me parle. J’ai vadrouillé en Europe pendant les 2 dernières années, et je suis arrivé dans une nouvelle ville hors de France, en Septembre. Je compte y rester un moment (trop bougé avant). Donc peut-être ici ?
En ce qui concerne la spiritualité, je m’y ouvre de plus en plus. Pas de réelle pratique, mais disons beaucoup de questions et d’ « enquêtes » de manière quotidienne.
Et bonsoir Adorable, j’espère que l’amour pointe le bout de son nez de ton côté <3
J’ose espérer que c’est peut-être le cas en ce qui me concerne. Une nouvelle, et très belle rencontre. Aussi assez drôle de par la manière dont nous nous sommes rencontrés
Alors, cette jeune femme partagera-t-elle un morceau de vie avec moi ?
Second rendez-vous en 10 jours (sans compter le jour de notre rencontre). On passe du bon temps ensemble, vraiment. Deuxième tentative de l’embrasser, et autant d’échec !