une boule de souffrance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une boule de souffrance

Messagepar taebosan » Sun Apr 03, 2011 5:51 pm

Je travaille en psycho et dernièrement, j'ai été confrontée à une partie de moi qui est tellement en souffrance, triste, qui se sent rejetée, abandonnée,qui se sent différente que j'ai éclaté en sanglot. Il a fallu près de 30 minutes pour me récupérer.

D'où vient cette souffrance et que puis-je faire pour la transformer ?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une boule de souffrance

Messagepar maïna » Mon Apr 04, 2011 7:02 pm

hello,

est-il possible que ça vienne de ton père ?

ceci étant, je dirais que c'est déjà en grande partie en train de se produire sans que tu fasses quoi que ce soit ; le fait de l'avoir contactée, acceptée et exprimée a enclenché la transformation qu'on voit dans l'arcane XIII.
il est possible que certaines choses sortent par tes rêves notamment.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une boule de souffrance

Messagepar taebosan » Mon Apr 04, 2011 8:22 pm

oui je pense que cela vient de mon père. Je crois d'après son histoire. Mon père est le 3ème enfant de ses parents. Le 1er de part et d'autre a été avorté (ma gd mère lors d'un premier mariage, mon gd père idem), le 2ème qui se prénommait déjà christian est mort né, étranglé par le cordon ombilical autour du cou et le dernier mon père qui Christian également, est né 5 ans après le 1er. je pense qu'il n'a jamais vécu sa vie. j'ai toujours connu mon père en train de pleurer sur les titres de johnny Hallyday (le chanteur abandonné).

merci pour ta réponse..

Effectivement elle est encore plus présente puisque c'est le mois de son décès, il est décédé le 22 mars 2001.

Bonne soirée..
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT