une date SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une date SVP

Messagepar chenoa » Tue Aug 31, 2010 2:09 pm

C'est encore moi, déjà le 1/09 et je n'ai toujours pas d'appartement, j'ai deux dossiers en cours (1 coute trés cher) et l'autre est à coté du travail. Peut on savoir lequels des deux cela va être ou aucun des deux et il va falloir attendre encore. Merci.
:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une date SVP

Messagepar nael » Wed Sep 01, 2010 12:06 pm

Bonjour Chénoa.

Est-ce que ce pb d'appartement pourrait te couper de ta famille (tes enfants) d'une certaine manière ?

Il se pourrait bien que quelque chose d'inattendu se révèle et libère ce qui est bloqué au sujet de l'appartement. On dirait qu'il y a comme un problème d'information à ce sujet.

Il semble aussi que tu aie le choix au final.

Est-ce que tu es seule dans le choix de l'appartement ou quelqu'un t'accompagne ? (ton mari par exemple ?)

Tu parles de dossier, y a t-il quelqu'un qui décide la location (ou l'achat) des appartements ?

As-tu eu des nouvelles depuis ce tirage ?

A bientôt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chenoa » Wed Sep 01, 2010 2:19 pm

Merci Nael,

je suis sur 2 apt, l'un coute cher et une dame blonde m'a appuyée le dossier, l'autre, il est à coté de mon travail et je pourrais contracter une assurance car c'est une agence immo qui fait assur vie. Mon mari et mes enfants sont à l'étranger. les appts sont pour le 1/10. Salutations
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chenoa » Wed Sep 01, 2010 2:23 pm

chenoa a écrit:Merci Nael,

je suis sur 2 apt, l'un coute cher et une dame blonde m'a appuyée le dossier, l'autre, il est à coté de mon travail et je pourrais contracter une assurance car c'est une agence immo qui fait assur vie. Mon mari et mes enfants sont à l'étranger. les appts sont pour le 1/10. Salutations
je suis seule dans le choix de apt
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Wed Sep 01, 2010 2:58 pm

Je crois que le dossier "dame blonde" va être débloqué et que c'est celui qui coûte cher qui va bien. A voir ...
C'est le chef de la dame blonde qui bloque ?
Le diable à l'envers au présent + pape à l'envers : attention à ne pas te faire entourlouper dans histoire d'assurance ou autre, ou aux mauvais conseils .
Tu me donnes des nouvelles ?
A+
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chenoa » Thu Sep 02, 2010 3:09 pm

nael a écrit:Je crois que le dossier "dame blonde" va être débloqué et que c'est celui qui coûte cher qui va bien. A voir ...
C'est le chef de la dame blonde qui bloque ?
Le diable à l'envers au présent + pape à l'envers : attention à ne pas te faire entourlouper dans histoire d'assurance ou autre, ou aux mauvais conseils .
Tu me donnes des nouvelles ?
A+
Naël

Nael,

Le dossier de la dame blonde c'est l'appartement qui coute cher, l'autre des assurances vient d'etre atribué a une autre personne. Je suis allée postuler pour un autre appartement aujourd'hui. A VOIR.
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Thu Sep 02, 2010 3:54 pm

Coucou.

C'est bien de celui-là dont je parlais, l'appartement de la dame blonde qui coûte cher semblait être celui dont le dossier se débloquerai.

Cependant le blocage venant d'un homme, je te demandais si tu était seule dans le choix de l'appartement et m'étonnais que ton mari n'aie pas quleque part aussi son mot à dire.

Avec le pape et le diable à l'envers, je t'avertissais sur des illusions éventuelles ou des tromperies.

Ayant lu un de tes derniers posts sur le forum, je me demande si il n'y aurait pas quelque part des problèmes dans la relation de couple ?

Est-ce que cet appartement conditionne d'une manière ou d'une autre la relation que tu as avec ton mari ?

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire lorsque tu dis
j'espere que le diable ne va pas me tenter sinon je serais bonne pour une séparation

Merci de tes lumières.
a bientôt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chenoa » Thu Sep 02, 2010 5:17 pm

coucou nael,

Mon mari et mes enfants sont à l'étranger et ils attendent cet appartement pour venir vivre avec moi. Mon couple normalement va bien mais loin du coeur? comment on sait il peut avoir envie de ne plus venir. il faut vraiment que le 15/9 j'ai une réponse positive.
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
qu'en penses tu'? a bientot
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Wed Sep 08, 2010 2:02 pm

Bonjour Chenoa.
Quel était ta question pour ce dernier tirage ?
Merci.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chenoa » Wed Sep 08, 2010 2:10 pm

si le 15/9 ou avant je vais avoir cet appartement de la dame blonde? merci chenoa
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Wed Sep 08, 2010 3:06 pm

C'est difficile à dire, il y a beaucoup de cartes, et probablement tout ce que tu attribues à l'obtention de cet appartement complique aussi les choses ...
Est-ce que c'est si difficile de trouver un appartement là où tu es ?
Parce qu'il y a peut-être des situations intermédiaires qui te permettraient de faire venir ta famille le temps de trouver le bon ?
Je pense à trouver un autre appartement qui ne corresponde peut-être pas à tout tes critères mais qui te permettrait de faire venir ta famille.
Vous auriez tout loisir ensuite de chercher ensemble.
a+
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT