Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour j'ai une de mes filles qui serait pour notre divorce, et elle voudrais son papa pour elle toute seule (du moins c'est ma conviction la plus profonde). Je suis aussipersudé qu'elle pense que ous aimons plus sa soeur qu'elle. Elle arrive même a monter sa soeur contre moi. Que dois je faire ? merci
a ce sujet là mon mari a fait une demande de divorce car une de mes filles est très possessive (à vous de savoir laquelle) et elle monte mon mari contre moi donc lui pour avoir la paix a fait cette demande. Ma fille va t elle arriver à ses fins ou jean paul va t il en prendre conscience? (actuellement elle est chez ma belle mère).