une histoire "d'énergies coincées" à débloquer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: une histoire "d'énergies coincées" à débloquer

Messagepar le promeneur » Mon Jan 02, 2012 9:05 pm

Re bonsoir la Renarde ,

Pas du tout ! bien au contraire, c'était juste une petite plaisanterie de ma part .. je plaisantais en disant cela sur les femmes (je suis sûr qu'Aventure l'a compris, elle a l'habitude elle, que je la titille .. mais attention hein , en tout bien , tout honneur :D :D :D).. je ne suis pas froissé du tout ..

Je ne sais pas ce qui t'a fait penser ca ? Aucune indiscrétion de ta part, encore moins d'indélicatesse, non j'ai trouvé nos échanges à tous très très intéressants et enrichissants ..

Soyez en tous remerciés !

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une histoire "d'énergies coincées" à débloquer

Messagepar La Renarde » Tue Jan 03, 2012 9:37 am

Hello Le Promeneur,

A la bonheur Le Promeneur tacquin a ses heures :wink: et manifestement ça marche bien... ça galope même... tu vois bien où se situe la faille....que le sujet est sensible... et à fleur de peau... donc à travailler :wink: Merci!
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT