une idée de génie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une idée de génie ?

Messagepar Melodierose » Fri Nov 30, 2018 7:23 pm

Bonjour,

bon le titre est un peu pour rigoler :) j'ai une question très concrète, je dois écrire un article pour mon boulot, et j'ai vraiment du mal, il y a des parties qui sont difficiles à formuler.
Je n'y avais pas pensé avant mais peut-être que le tarot peut me donner des pistes, ou un déclic ?

Comment écrire ce document ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Franchement si ça vous inspire, j'ai beau regarder ce tirage, je n'y voit goutte ! suis sans doute trop le nez dans le guidon.

Merci beaucoup,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une idée de génie ?

Messagepar Rosinette » Fri Nov 30, 2018 7:49 pm

Bonjour Mélodierose :)
Alors quand je vois les deux première carte, je dirais peut-être commencer en "jouant" et de façon "fraîche et sans retenue" (l'étoile est nue et les enfants aussi)... Bah au moins dans un premier temps, après, tu mettras en forme peut-être différemment ?...
Bon sinon et bien bonne soirée hein :D
Je t'embrasse ;)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Noreply » Sat Dec 01, 2018 4:58 pm

Bonjour Melodierose,

La Justice et l'Empereur évoquent un cadre rigide, solide , écrire en se basant sur des règles de base, un règlement, un article de loi peut-être, des règles du jeu à respecter...

Noreply
Noreply

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Dec 01, 2018 9:59 pm

Hello,
merci noreply et rosinette pour vos messages.

Rosinette a écrit:Alors quand je vois les deux première carte, je dirais peut-être commencer en "jouant" et de façon "fraîche et sans retenue" (l'étoile est nue et les enfants aussi)... Bah au moins dans un premier temps, après, tu mettras en forme peut-être différemment ?...

C'est une idée, faudrait que je voie comment ça peut s'appliquer à mon texte qui est assez "sérieux" voire pas très joyeux sur certaines parties. (sujet de société assez problématique dans l'endroit où je suis) Ca peut peut-être permettre de débloquer en effet.

Merci ;)
Bises
Melodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Dec 03, 2018 9:16 am

Un petit up si quelqu'un a des idées complémentaires :)
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT