une nouvelle histoire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une nouvelle histoire ?

Messagepar yannos08 » Sun Dec 12, 2021 10:32 pm

Bonsoir

Je suis très amoureux voir totalement épris de ma collègue de travail Gaëlle.
Je luis ai fait une déclaration d'amour enflammée par courrier la semaine dernière.
Elle feint de ne pas comprendre et se protège ; voir se carapace.
Elle vit avec son compagnon et leur petite fille. Elle veut se protéger à tout prix
Cependant, je suis persuadé que nous sommes fais l'un pour l’autre et au fond d'elle je pense qu'elle n'est pas heureuse en amour avec son compagnon
Maintenant je crois qu'elle m'ignore voir qu'elle est en colère. Mais je pense quand même qu'elle a des sentiments pour moi. Ai-je raison ?
Que puis-je ou dois je faire ? Va-t-elle quitter son compagnon pour moi ? Ou est-ce que je fais totalement fausse route ?
Je suis perdu et je vous remercie de m’éclairer,
Dans cette attente de vous lire,
Bien à vous.
:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar15U:
:TppfFR:
yannos08

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une nouvelle histoire ?

Messagepar Zeph » Wed Dec 15, 2021 11:52 pm

Bonsoir Yannos,

Tel que tu le décris, il n'y a rien dans le comportement de cette femme qui laisserait supposer qu'elle partage les mêmes sentiments.
Bien au contraire, si elle prend ses distances et se montre en colère après que tu lui ai fait une déclaration, c'est plutôt mauvais signe. D'autant plus qu'elle est déjà en couple... Comment peux-tu affirmer qu'elle n'est pas heureuse ?
Je dirais qu'il faudrait prendre garde à ne pas prendre tes désirs pour la réalité. Le Diable en fin de tirage devrait te mettre en garde par rapport à un amour illusoire.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une nouvelle histoire ?

Messagepar yannos08 » Thu Dec 16, 2021 7:56 am

Merci Zeph pour votre réponse
C'est hélas sans doute le cas
Je dois faire fausse route malheureusement.
je pense que je n'ai pas toute ma conscience et mon sang froid.
Je vais me réviser
Bien à vous
yannos08

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT