Une nouvelle illusion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Une nouvelle illusion

Messagepar Sirenn » Thu Oct 21, 2021 5:48 am

Bonjour Yolande,

Je parlais de la soumission à ses dires

Bonne chance avec ce monsieur néanmoins!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une nouvelle illusion

Messagepar Yolande » Fri Oct 22, 2021 5:21 pm

Coucou Sirenn,

Ah ok. Ben faut dire je ne le connais pas assez pour juger cette affaire, mais il est vrai qu il aurait pu mettre des moyens pour se couvrir le dos....
Mais des fois on commet des erreurs dans la vie et ça nous tombe dessus comme une fatalité alors qu on n'y etait pas préparé.
Le plus bizarre dans tout ça, c est que je me demande pourquoi les 3 derniers hommes avec qui j ai eu des relations ont des problemes avec leur femme pour voir leurs enfants. 1 en 2005, 1 autre en 2018 et maintenant rebelotte. Et dans les 2 premiers cas la fille déjà adolescente se blessait aux bras en se faisant des coupures. Ça m avait choqué...

Bon ben oui on verra bien. Je laisse venir. Je te dirais...

Merci encore et bon week end. :wink:
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT